Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client SIP PC ?

n°863191
flash_gord​on
Posté le 20-07-2015 à 15:50:06  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai pas trouvé de sujet dédié (en même temps, la recherche sur trois caractères...). N'hésitez pas à me re-aiguiller s'il y a un topic unique.
 
Je viens de prendre une ligne SIP ovh découverte.
 
Mon but n'est pas de payer moins cher etc, mais d'être plus joignable que je ne le suis actuellement. Que ce soit mon appart, ou mes points de chutes réguliers, j'ai plus facilement du wifi que du réseau mobile...
 
Sauf que vient l'étape de la configuration sur l'ordi, et là je sèche. Je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied.
 
J'ai esayé :
 
- Linphone : je dois être con, le machin n'arrive jamais à se connecter et reclame le mot de passe en permanence.
- Blink : l'assistant de création du compte ne veut pas terminer (ne se passe rien quand je clique sur Add, là encore je dois être passablement con)
- X-Lite : Marche nickel, s'est connecté du premier coup, mais gros hic : aucun import/synchro des contacts avec quoi que ce soit, il faut apparemment la version à 50€ pour ça.
 
Et vous, vous utilisez quoi ? J'ai peur de devoir me payer xlite pro...  :sweat:
 
 
Edit : Réussi à faire marcher linphone et blink, et là encore, aucune gestion des contacts..


Message édité par flash_gordon le 20-07-2015 à 16:44:34
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 15:50:06  profilanswer
 

n°935767
flash_gord​on
Posté le 08-08-2016 à 00:02:03  profilanswer
 

Des fois que quelqu'un lise le topic, j'ai enfin trouvé mon bonheur grace à la réunification des stores mobile et PC de windows 10 :
 
https://www.microsoft.com/en-us/sto [...] zdncrdj0bq


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment acceder bibliothèque d'un PC depuis un autre PC distant ?Problèmes connection tablette et PC en simultané
Sauvegarde de données sur un PC d'un autre réseauAsus RT AC68U AiProtection Désactiver pour 1 PC
Téléphoner via box adsl depuis un PCDisque dur de sauvegarde d'un NAS synology non-lisible
Couper l'accès internet d'un PC tout en lui laissant accès au RéseauConnection PC/Box/DecodeurTV ?
Mon PC fait baisser mon debit internet[Résolu] Problème client OpenVPN Windows
Plus de sujets relatifs à : Client SIP PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR