Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Téléphoner via box adsl depuis un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphoner via box adsl depuis un PC

n°855715
conkarno
Posté le 09-06-2015 à 16:45:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai pas trouvé de réponse à cette question que je me pose : est-il possible de passer et recevoir des appels via une box, la freebox dans mon cas, mais ce depuis un PC?
 
 Je pourrais bien entendu y parvenir en SIP, mais mon unique usage de cette ligne téléphonique concerne des appels à l'étrangers, qui, pour des raisons de sécurité, ne sont pas autorisés via SIP chez Free. Donc je parle bien de brancher le PC à la prise rj-11 de la freebox.
 
Un modem PCI permet-il de faire cela sur une ligne téléphonique de freebox?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 16:45:34  profilanswer
 

n°855738
lolight
Posté le 09-06-2015 à 18:27:47  profilanswer
 

Il ne me semble pas que possible ou j'en ai pas la connaissance (Je suis pas un exepert en VoIP loins de la).
Par contre tu peux installer skype sur un téléphone et faire une conversation Skype.  
Tu as quand même besoins d'avoir un bon débit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Téléphoner via box adsl depuis un PC

 

Sujets relatifs
Upload de 1 en adsl?connaitre l'évolution de son adsl/dslam d'un quartier
Ajouter un routeur ADSL 4G est-ce une bonne idée ?Disque dur de sauvegarde d'un NAS synology non-lisible
Couper l'accès internet d'un PC tout en lui laissant accès au RéseauConnection PC/Box/DecodeurTV ?
Mon PC fait baisser mon debit internettelephoner avec son portable sur sa box ?
PC portable ultra rapide, PC fixe super lent[résolu] Acceder à la liste des PC connectés sur Freebox Crystal ?
Plus de sujets relatifs à : Téléphoner via box adsl depuis un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR