Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Brancher la ligne téléphonique filaire sur Freebox Révolution Fibre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher la ligne téléphonique filaire sur Freebox Révolution Fibre

n°1212398
Buelldozer​32
F.T.L.B.
Posté le 15-03-2023 à 11:19:50  profilanswer
 

 :hello: Bonjour à tous, après quelques recherches rapides et un appel au SAV Free sans réponse constructive, je viens me renseigner ici.
 
Je viens de brancher la Freebox Revolution Fibre chez moi. J'ai une vieille maison avec un réseau téléphonique classique en prise T.
Je souhaiterai passer en dégroupage total et résilier l'abonnement France Télécom pour profiter du portage de numéro sur la Freebox.
Actuellement il y'a 3 téléphones filaires dans la maison que je souhaite conserver.
Est-il possible de relier la Freebox directement sur une prise T et ainsi de profiter des trois téléphones toujours branchés sur leurs prises murales si je débranche l'arrivée de la ligne France Télécom?
 
Merci de votre aide!


---------------
Ventes hardware - Watercooling
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 11:19:50  profilanswer
 

n°1212404
grotius
Posté le 15-03-2023 à 14:09:00  profilanswer
 

Buelldozer32 a écrit :

 :hello: Bonjour à tous, après quelques recherches rapides et un appel au SAV Free sans réponse constructive, je viens me renseigner ici.
 
Je viens de brancher la Freebox Revolution Fibre chez moi. J'ai une vieille maison avec un réseau téléphonique classique en prise T.
Je souhaiterai passer en dégroupage total et résilier l'abonnement France Télécom pour profiter du portage de numéro sur la Freebox.
Actuellement il y'a 3 téléphones filaires dans la maison que je souhaite conserver.
Est-il possible de relier la Freebox directement sur une prise T et ainsi de profiter des trois téléphones toujours branchés sur leurs prises murales si je débranche l'arrivée de la ligne France Télécom?
 
Merci de votre aide!


Ben oui normalement tu branches la sortie rj11 sur l une des prises T, le probleme c est peux tu encore sauver ton numero FT car c est hard de faire une portabilité apres l’abonnement

n°1212420
Buelldozer​32
F.T.L.B.
Posté le 15-03-2023 à 18:32:42  profilanswer
 

Impec alors, merci pour l'info, je vais tester ça mais je vais quand même débrancher l'arrivée FT.
Et bien chez Free je n'ai pas pu faire le dégroupage tant que je n'était pas relié. Donc maintenant que c'est fait, je vais tester et si c'est bon, au revoir FT.


---------------
Ventes hardware - Watercooling

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Brancher la ligne téléphonique filaire sur Freebox Révolution Fibre

 

Sujets relatifs
Freebox extension wifi avec asus XD6[Help] Installation fibre ne fonctionne pas !
probleme connexion RJ45 suite passage fibreévoluion vers fibre sur archi MPLS
Projet HLM avec ? fibre : technique, légalité, partagela fibre a 100Mb/s ??
Fibre - problème de vitesse en EthernetRouteur asus + orange livebox6 fibre
freebox delta et routeur et box tv.Modification lien operateur fibre
Plus de sujets relatifs à : Brancher la ligne téléphonique filaire sur Freebox Révolution Fibre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR