Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  bidouillage pour recevoir l'option NeufTV dans VLC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bidouillage pour recevoir l'option NeufTV dans VLC ?

n°429612
Dj Dom
Posté le 06-09-2009 à 20:57:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Quelqu'un connait-il un bidouillage de NeufBox pour recevoir les chaines NeufTV dans VLC au lieu de sur la télé ?
 
Je ne parle pas des 20 chaines du service "TV sur PC", mais de celles qu'on ne reçoit normalement que sur la télé avec l'option NeufTV, comme Gulli, TF1, ou M6...  En clair, je veux "simplement" les recevoir sur mon PC dans VLC au lieu de sur la télé.
 
Bien sur, je sais qu'on peut utiliser une carte d'acquisition (j'en ai une qui traine) mais le résultat est tellement toujours crade et désyncronisé que je refuse cette solution. Et puis de toute façon, l'ordi sur lequel je veux recevoir ça est dans une pièce trop éloignée de celle de la télé.
 
Je suis ok pour ouvrir et bidouiller dans les circuits de la NeufBox s'il le faut, mais j'espère qu'il existe plutot un moyen de passer par le cable lan.
Ici : http://www.enter-web.com/forum/viewtopic.php?id=5  un gars explique comment le faire avec une LiveBox Orange, en passant par un second cable lan. Il dit également que c'est encore plus simple avec une NeufBox mais je ne trouve rien à ce sujet...  Je me demande notamment quelles sont les adresses udp des chaines sur la NeufBox...
Petite remarque : sur ma NeufBox (vieux model Trio3C) il n'y a qu'un seul port lan, utilisé à la fois pour le pc et le décodeur tv. Pour l'instant c'est mon pc qui y est connecté car je n'ai pas encore acheté le décodeur , mais s'il le faut ce pc utilisera le wifi comme les trois autres pc de la maison.


Message édité par Dj Dom le 07-09-2009 à 16:16:04
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 20:57:52  profilanswer
 

n°493667
rico171
Posté le 21-12-2010 à 21:26:37  profilanswer
 

Slt as tu trouvé car je cherche aussi


---------------
Les astrologues sont des Arnaqueurs soit le destin existe et on peut rien y faire et donc consulter un astrologue ne modifiera pas votre destin donc la consultation reste inutile soit le destin n'existe pas et alors les astrologues sont des arnaqueurs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  bidouillage pour recevoir l'option NeufTV dans VLC ?

 

Sujets relatifs
Pétition SFR : Option Wake On Lan - Wake On WanCombien coute UseNExt en mode illimité sans l'option Haute Vitesse ?
Fibre Orange Option 100 Mbit/sym | upload limité par thread ?Problème urgent CPL Netgear + NeufTV
Transformer et Broadcaster un flux VLC sur internetRecevoir wifi sans connection internet netgear CBVG834G ??
FTP command-line : option Resume ?[VLC] Streamer sa carte TV: changer de chaine?
Freebox v5, recevoir la tv sur 2 télé 
Plus de sujets relatifs à : bidouillage pour recevoir l'option NeufTV dans VLC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR