Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  acces de ma tv par mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces de ma tv par mon pc

n°783032
nanuke
Et internet fappa à ma porte
Posté le 31-07-2014 à 20:06:23  profilanswer
 

bonjour
 
voila je possede une tv lg 42ls5600 qui est agrementer d'une prise lan
 
des lors j'ai brancher celle ci sur ma box et telecharger le programme smartshare sur LG.com mais celui ci me sert en temp que bibliotheque multimedia accessible par ma tv  
 
de lors je voudrais passer par ma box pour avoir mon bureau sur la TV  
 
quand je selectionne le menu de ma TV elle reconnait bien  le sous reseau ainsi que le nom de mon pc
 
mais quand je selectionne mon pc elle me repond "" echec de la connection au peripherique
 
que dois je faire sans mettre cette prise vga car c est un pc portable
 
 
j'espere que ca vous pique pas trop les yeux et vous remercie sincerement pour vos futures reponses
 
 
nanuke


Message édité par nanuke le 31-07-2014 à 20:27:42
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 20:06:23  profilanswer
 

n°783309
Mekthoub
Posté le 02-08-2014 à 12:07:11  profilanswer
 

Salut!
 
Cette prise Ethernet n'est pas faite pour afficher le bureau de ton PC sur la télé, voyons. Ça se fait via une prise HDMI, si ton PC en est capable...

n°783433
nanuke
Et internet fappa à ma porte
Posté le 03-08-2014 à 09:31:16  profilanswer
 

c'est ce que je pensais  
 
mais ca aurait ete pratique etant donner que j'ai un portable  
 
cela fait tout de meme moin de cable qui trainerai ,et si si j'ai la hdmi sur mon pc  
 
merci de ta reponse


Message édité par nanuke le 03-08-2014 à 09:31:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  acces de ma tv par mon pc

 

Sujets relatifs
help - l'acces à mon réseau local ne fonctionne plusJe n'ai subitement plus accès à un site internet...
Accès dossier disque dur par ftp ???COnnecté VPN sous windows 8 mais Acces impossible fichier partagé
Problème d'accès à mon NAS depuis l'extérieurAccès réseau a distance - FAI avec IP Fixe
Accès externe DS213J et QNAP TS-451: Orange fibre(aide svp)Internet: plus d'acces / Win7
Erreur SSL empechant l'accès a tous les sites sécurisés[REOSLU] Problème accès réseaux local
Plus de sujets relatifs à : acces de ma tv par mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR