Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Erreur SSL empechant l'accès a tous les sites sécurisés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur SSL empechant l'accès a tous les sites sécurisés

n°775539
myfsk
Posté le 24-06-2014 à 15:09:19  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un gros soucis depuis ce matin, tous les sites sécurisés et 100% fiables (Paypal, Skrill, Societe Générale) sont inaccessibles, Firefox m'indique que le certificat de sécurité est invalide, j'ai ensuite essayé sur Chrome ce dernier m'indique : Type d'erreur : HSTS failure
 
Chrome :  
http://i.imgur.com/YRmZed2.jpg
 
FF :  
http://i.imgur.com/OvXdEzD.jpg
 
J'ai donc bien cherché sur tous les forums possible, la plupart d'entre eux indiquent des problèmes de date / heure entre les systèmes et les certificats, la date et l'heure de mon système sont correctes.
Cela ne viens pas non plus d'un problème de configuration de mes browser car j'ai testé sur deux différents et sur deux PC différents et j'ai toujours le même soucis.
 
J'en ai donc déduite que le problème venait peut être de la box car c'est le seul élément commun avec les deux PC j'ai essayé de la rebooter et toujours le même soucis.
 
Je suis a court de solutions, si quelqu'un a une petite idée  :pt1cable:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 15:09:19  profilanswer
 

n°775568
myfsk
Posté le 24-06-2014 à 16:31:32  profilanswer
 

Après 5 heures d'énervement j'ai fait un reset total de ma box et tout marche, il s'agissait sans doute d'un déréglage de l'horloge de la box suite a une coupure de couant :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Erreur SSL empechant l'accès a tous les sites sécurisés

 

Sujets relatifs
[REOSLU] Problème accès réseaux localJ'ai Acces a Internet sans FAI ni BOX ni Wi-Fi ni partage
hebergement perso : probleme avec le SSLAccès à internet avec carte rechargeable
Point d'accès wifi et répéteur wifiErreur de chargement sur un site
DS213j Acces web tres lent !Pas d'accès internet/ réseau non identifié
Code erreur 0x80070035, le chemin reseau n'a pas été trouvéFaire communiquer 2 sites en wifi
Plus de sujets relatifs à : Erreur SSL empechant l'accès a tous les sites sécurisés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR