Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN / GAMING

n°847319
rayddik
Posté le 28-04-2015 à 15:56:41  profilanswer
 

Salut à tous je joue pas mal, j'utilise donc souvent un team speak et j'ai du mal avec les VPN car il me déco de ts, donc bon ! je voulais savoir si certains ont un VPN à me conseiller  
j'ai utilisé en gratuit, Sécurity kiss et cyber ghost mais bon cyber ghost me déconnecté souvent ! certains ont réussi à trouver la solution ?
 
il en existe des gratuits qui fonctionne avec ts ?
merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 15:56:41  profilanswer
 

n°847351
deyko
Posté le 28-04-2015 à 17:15:57  profilanswer
 

Salut,
 
Pourquoi passes tu par un VPN pour jouer? Tu dois avoir des latences énormes non ?

n°848054
rayddik
Posté le 30-04-2015 à 23:40:03  profilanswer
 

en faite je suis très souvent sur facebook ou autres conneries avec des groupes comme anonymous etc avec des post parfois hard du genre actualité du moment ou autres et je sais qu'a force je risque de me faire suivre car les mots a répétition ! pas génial !  
 
Bref en tout cas tkt pas quand je suis en mode gaming je VPN pas :p
 
PS: j'ai réussi avec sécurity kiss ! je pense prendre un compte payant chez eux il est très facile d'utilisation et bouffe pas de la ram comme certaines autres


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réseau distinct pour VPNVPN IPSec
VPN IPSecComment communiquer entre 2 réseaux locaux ?
Probleme VPN ASUS RT66ACConfiguration accès extérieur rapsberry pi par VNC
[RECHERCHE] Routeur pour gamingConnexion VPN
Réseau VPN et accés a toutes les machines[Aide rémunérée] configurer un serveur VPN
Plus de sujets relatifs à : VPN / GAMING


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR