Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Utilisation de mon mail par un spammeur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de mon mail par un spammeur...

n°364943
thekeke
La vie est belle !
Posté le 20-06-2008 à 03:06:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un spammeur envoie des centaines de mail avec comme expéditeur mon adresse mail... Il ne semble pas utiliser mon serveur pour ça...
 
Que faire à part pleurer toutes les larmes de mon corps en recevant toutes les 15 secondes un mail "failure notice" et autres :( ?
 
Je suppose ... rien ?


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 03:06:31  profilanswer
 

n°364953
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-06-2008 à 09:57:25  profilanswer
 

en gros c'est ça :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°366036
papy_5
Posté le 28-06-2008 à 12:25:23  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Bonjour,
 
Un spammeur envoie des centaines de mail avec comme expéditeur mon adresse mail... Il ne semble pas utiliser mon serveur pour ça...
 
Que faire à part pleurer toutes les larmes de mon corps en recevant toutes les 15 secondes un mail "failure notice" et autres :( ?
 
Je suppose ... rien ?


 
J'ai eu le même soucis il y a une année, mon adresse mail mais cela ne partais pas de mon provider.
J'ai modifié mon adresse mail et plus de soucis. ( A part tout ce que cela implique  :fou: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Utilisation de mon mail par un spammeur...

 

Sujets relatifs
Changer de serveur Mailutilisation de ce switch possible ou pas ? wifi, serveur usb
mail voila.fr : images jointes ne s'affichent pasHébergement et mail chez prestataire différents?
[RESOLU]supprimer windows live mailmeilleur rapport qualité prix pour mon utilisation. HELP !
lutte spam : crypter adresse mail sur son site web , efficace ?deux fois le même mail
utilisation de vmware 
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de mon mail par un spammeur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR