Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  tentative de piratage facebook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tentative de piratage facebook ?

n°595586
gizmo13
Posté le 06-09-2012 à 09:57:36  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai rencontré il y a quelques mois un probleme avec facebook.
 
En fait, ce qui s'est passé c'est que dans les sessions actives de facebook, j'ai remarqué plusieurs fois une connexion facebook par iphone. Or je n'ai plus d'iphone (la premiere fois que j'ai remarqué cette session j'avais envoyé l'iphone que j'avais revendu et de toute facon il etait hors fonctionnement réinitialisé et du coup sans applis). Du coup je me suis demandee car j'avais un tel de type connexion internet (donc normalement reconnu par mobile) et ensuite j'avais un tel de type android.  
 
Cependant, il n'y a eu aucun changement sur mon profil, pas d'envoi de mail, pas de perte d'amis... J'ai remarqué cette connexion plusieurs fois. Du coup j'ai mis les approbations de connexion et un jour, j'ai recu un sms a 4h du mat, mais mon tel etait resté allumé toute la nuit et sur facebook (mais reconnu sur facebook). Rien dans les sessions actives.  
 
Je me connectais via appli android, mais a un moment j'ai eu la localisation facebook pour android et facebook pour iphone en meme temps. Depuis le jour ou j'ai eu le sms a 4h, je n'ai plus de connexion par iphone, et j'avais le tel android jusqu'a il y a peu.
 
Du coup, je me demande si c'est un bug de facebook et qu'il n'a pas reconnu le tel comme android mais comme iphone, ou si on avait piraté mon compte. Je precise que je n'ai jamais eu de notifications comme quoi on a tenté de se connecter via iphone comme indique dans le sujet  
 
Est ce que c'est un ami qui aurait pu me pirater, sachant que mon adresse mail n'etait que visible pour mes amis, et que les adresses mail facebook n'etaient pas encore en fonctionnement ? Le seul que je vois qui possede un iphone et des competences assez poussees en informatique, je ne vois pas son interet a pirater mon compte. Je vous remercie d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 09:57:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  tentative de piratage facebook ?

 

Sujets relatifs
Webmail AOL désactivé suite piratagejournal facebook
"Piratage" d'un vieux site...Help ?Changer ma page sur facebook
Problème discussion instantanée Facebookpiratage ou tentative piratage facebook
comment effacer l'historique recherche des noms sur facebook 
Plus de sujets relatifs à : tentative de piratage facebook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR