Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Supprimer les strategies de groupe.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°393019
marc7483
Posté le 02-12-2008 à 21:22:38  profilanswer

Bonjour a tous.

Je travaille sur un portable qui, parfois, me bloque certaines manipulations.
Ex : je souhaite parametrer le firewall de Windows Xp : paneau de config => pare-feu windows et là, la fenetre m'affiche le message "Pour votre sécurité, certains parametres sont controles par la stratégie de groupe".

Dont acte, je vais dans le gestionnaire de strategies "utilisateurs et groupes locaux" pour commencer : RAS.
J'utilise la console de gestion des stratégies de groupe (GPMC) et rien d'anormal non plus.

je suis donc sous XP Pro SP2 connecté en tant qu'admin et je travaille en local, sans m'autentifier sur un serveur.

Avez-vous une idée ?
Merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 21:22:38  profilanswer

n°393946
marc7483
Posté le 09-12-2008 à 20:05:47  profilanswer

petit up

n°393968
hyperman22
Posté le 09-12-2008 à 21:30:00  profilanswer

C'est un PC pro ? Intégré dans un domaine Active Directory ?

n°393971
mmc
Posté le 09-12-2008 à 21:37:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Sujets relatifs
Supprimer l'authentification automatique sur un PC distantSupprimer des pages inutiles de son serveur (pour les webmasters)
Supprimer le logiciel PPPoE sous VistaStratégie de groupe par réseau
Impossible de supprimer ou de déplacer les fichier partagé en reseau![A SUPPRIMER] Mauvaise catégorie
Impossible de supprimer un dossier chez FreeDomaine et groupe de travail avec serveur NAS
Isoler Un Groupe Utilisateur Sur Un Ftp Avec Active Directory ?[RESOLU] Comment supprimer un reseau local ?
Plus de sujets relatifs à : Supprimer les strategies de groupe.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR