Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Stratégie de groupe par réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stratégie de groupe par réseau

n°369541
michou2008
Posté le 22-07-2008 à 05:21:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tente de retrouver des réponses sans succès malheureusement. J'aimerais avoir un coup de main là-dessus si possible svp. J'ai monté un reseau entre vista et xp. Bon je le sais, vista n'est pas la meilleur chose, mais je l'ai reçu automatiquement avec le nouveau pc que je me suis procuré, alors j'y vais avec. Je voudrais savoir, mon vista ultimate en passant, est un serveur si je peux le dire ainsi et mon autre pc avec xp, je l'ai crée pour mes enfants et un ami. J'aimerais pouvoir controller les stratégies de groupe de mon pc xp au travers mon vista.. Je ne sais pas si c'est possible. Pour l'instant, j'utilise un programme de bureau à distance, mais si je l'utilise, il faut que les personnes qui occupent le poste xp doivent arrêter leur activité pour me laisser modifier mes stratégies et ils voient ce que je fais. Il y a t-il une façon de faire qu'il puisse utiliser le pc xp tout en pouvant changer leur stratégie de groupe en réseau ou d'une autre façon sans qu'ils s'apercoivent que je les changes. J'ai bien essayé sur mon pc vista, dans les stratégies de groupe où il demande de pouvoir configurer un autre pc, je mets celui que j'ai monté en réseau, le xp, mais rien ne fonctionne. Est-ce que c'est une question de firewall? J'ai zonealarm sur chacun et j'ai configuré au 2 mes adresses ip fixe et ma connexion réseau qui est exemple 192.168.x.x avec le bon subnet évidemment.
 
Merci de m'aider.


Message édité par michou2008 le 22-07-2008 à 06:53:45
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 05:21:08  profilanswer
 

n°369551
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 22-07-2008 à 08:06:05  profilanswer
 

Je vais peut etre raconter une betise ( 8h du mat, chui pas reveiller ).
 
Xp n autorise qu'une seule session ouverte  la fois. Donc deja si tu utilise ton bureau à distance et que tu essaye de te log sur le pc qui a xp alors que des personnes ont une session ouverte dessus, ces personnes vont etre deconnectées.
Apres pour les strategies de groupes, une fois qu'elles sont configurées, tu vas pas t'amuser à les changers tous les jours. Le mieux à faire, c est de te connecter en mode admin sur ton pc XP et de modifier directement les strategies, comme ca tu es tranquille :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Stratégie de groupe par réseau

 

Sujets relatifs
Interconnecter 2 réseaux electrique pour un seul réseau informatique ?Délai chute adresse IP avec chute carte réseau
Message Cable réseau débranchéPc eteint via le réseau ( wol) = pc dead !!!
Réseau pb de PING dans un sens entre 2 PCCPL contre réseau 10/100
Impossible de trouver un réseau WIFI.. Du jour au lendemain!!preconisation reseau (wifi, routeur et fb hd)
Accès à l'adresse externe Freebox via nom-domaine depuis réseau local.réseau simple: ping ok, pas de partage fichiersni internet
Plus de sujets relatifs à : Stratégie de groupe par réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR