Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Supprimer l'authentification automatique sur un PC distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer l'authentification automatique sur un PC distant

n°392001
Speedbabar
Posté le 26-11-2008 à 21:33:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerai supprimer l'authentification automatique sur un pc distant
En fait, le PC distant tourne sous Windows 2000 Pro SP4 et dispose d'un nom de session "Administrateur", et sans mot de passe.
 
Moi je tourne sous XP SP3 et lorsque je veux accéder à lui par les favoris réseau, il me demande de m'authentifier et donc la je suis obliger de marque dans identifiant "Administrateur" et de faire "OK" pour accéder à ses partage imprimante, dossiers....
 
Y a t'il une astuce pour désactiver ceci?
 
Merci de votre aide!
 
 :bounce:


---------------
XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 21:33:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Supprimer l'authentification automatique sur un PC distant

 

Sujets relatifs
Comment faire 1réponse automatique à un intercom par ordinateur?2 PC portables sur réseau wifi
PC visible mais pas accessible dans le réseauConnexion PC à distance en http ou java
connexion partagé a partir d'un PC en wifiProblème connexion automatique internet Firefox
PC invisible en LAN GAMEProblème 2 PC en Ethernet sur Livebox
restreindre l'authentification sur des postes définis 
Plus de sujets relatifs à : Supprimer l'authentification automatique sur un PC distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR