Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Questions sur Protonmail.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur Protonmail.

n°1024877
xariss
Posté le 28-05-2018 à 02:56:48  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'envisage très sérieusement de migrer vers Protonmail (qui semble être service de messagerie en ligne le plus sécurisé) mais, n'étant pas un expert en informatique, j'ai quelques questions quant aux offres que propose nos chers amis Suisses.
 
J'aime avoir plusieurs boîtes mail (pour divers usages ciblés) et il est dit sur leur site que l'offre "Plus" donne un nom de domaine et cinq alias, alors que l'offre "Visionary" offre dix domaines, jusqu'à cinquante alias et un support multi-utilisateurs pour 5.
 
Comme je l'ai dis, je suis un novice, et je ne suis pas sûr de bien tout comprendre. Pour moi, le nom de domaine est l'équivalent de la boîte mail, les allias sont des adresses mails différentes de celle d'origine mais toutes à la même boîte mail (ici nom de domaine ?). Pour ce qui est du "support multi-utilisateurs", là, je ne vois pas trop.
 
Donc si une âme charitable est de passage et souhaite m'accorder un peu de son temps pour m'aider à comprendre tout ce fatras, ce serait très gentil. En fait, je me demande s'il me faut, pour avoir plusieurs boîtes mail distinctes, plusieurs noms de domaine.
 
Merci d'avance à ceux qui prendront du temps pour me répondre !

mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 02:56:48  profilanswer
 

n°1024888
grotius
Posté le 28-05-2018 à 08:46:59  profilanswer
 

Soit tu as une adresse protonmail, soit tu possèdes un domaine tralala.com par ex et tu charges protonmail d en heberger la boite mail.

n°1025001
xariss
Posté le 28-05-2018 à 20:59:24  profilanswer
 

grotius a écrit :