Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Question sur un firewall matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur un firewall matériel

n°921675
nightripe
Posté le 04-05-2016 à 00:47:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Une question me taraude :
 
J'ai une connection internet avec la vitesse suivante : 160 mbps en descente et 11 mbps en montée. J'aimerais savoir si j'installe un firewall comme celui là sur cette ligne : https://www.digitec.ch/fr/s1/produc [...] 8?tagIds=7, sera-t-elle bridée à 55 mbps en descente si j'active tous les services du firewall ?  
 
Car bon, si j'active toutes les options du firewall et que ça bride autant la connexion, autant pas acheté ce model et partir sur du plus lourd ou alors moins cher et se passer de toutes ces protections qui ralentissent la ligne.
 
Merci de vos réponse.


Message édité par nightripe le 04-05-2016 à 00:48:21
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 00:47:40  profilanswer
 

n°921720
nnwldx
Posté le 04-05-2016 à 12:59:49  profilanswer
 

Oui, ca peut de poser problème. A voir si tu as besoin d'activer toutes les fonctionnalités.
Tu peux contacter Zyxel pour connaitre le modèle le plus adapté.

n°921771
nightripe
Posté le 04-05-2016 à 22:06:52  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Oui, ca peut de poser problème. A voir si tu as besoin d'activer toutes les fonctionnalités.
Tu peux contacter Zyxel pour connaitre le modèle le plus adapté.


 
 
Merci de ta prompte réponse. C'est bien ce qu'il me semblait. Du coup, je vais plutôt prendre les nouveaux models 20w-vpn moins cher qui offre de bons débits pour la ligne et équiper les postes
d'antivirus et de ce qu'il faut.
 
 
A+

n°923728
nightripe
Posté le 17-05-2016 à 21:30:11  profilanswer
 

Petite question :
 
Je vais recevoir prochainement un USG 100 ou USG 200 et je me suis dis que je pouvais y mettre au cul un truc comme ça :
 
https://www.zyxel.fr/products/zyxel-nwa1123-ac/
 
Si je le branche en direct sur un ethernet libre du firewall aucun problème, je peux l'administrer comme je veux j'imagine. Par contre, si je le branche sur un switch qui lui-même sera brancher sur l'usg, est-ce que le switch doit être administrable ou y'a pas besoin ?
 
Merci de la réponse :pt1cable:


Message édité par nightripe le 17-05-2016 à 21:30:31
n°923767
splinter_f​ive0
Posté le 18-05-2016 à 08:37:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
le fait que ton switch soit administrable ne change rien au fait que tu puisses accéder à l'interface d'administration de ton ap .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Question sur un firewall matériel

 

Sujets relatifs
Recherche témoignage sur réception Email après renvois de FreeboxQuel matériel pour distribuer le Wifi?
Firewall windows 10Matériel pour serveur à la maison
Recherche routeur firewallRecherche clé usb wifi discret et efficace
Recherche hébergementRaccord ethernet et matériel adéquat
Question choix matériel et utilisation NAS 
Plus de sujets relatifs à : Question sur un firewall matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR