Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  est ce possible d'utiliser l'adresse IP de ququ'un?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce possible d'utiliser l'adresse IP de ququ'un?

n°443934
str8fwd
Posté le 30-12-2009 à 02:28:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de vos connaissances en matieres de piratage.  
 
Ma copine est accusee par quelqu'un d'avoir cree un faux compte facebook pour dialoguer avec lui, et lui soutirer de l'argent. La "victime", un ami commun, a tracke l'adresse IP de la personne (supposee etre en Suede)a partir d'un des emails qu'elle lui avant envoye, et s'est apercu que c'etait la meme adresse IP que celle de ma copine, qui habite a Singapour (tout comme moi).
 
Ma questione est la suivante: est il possible que le hacker puisse envoyer des emails qui aurait la meme adresse IP que celle de ma copine? Si oui, comment cela serait possible? En prenant controle l'ordinateur de ma copine?
 
Merci pour votre aide; j'ai vraiment besoin de faire la lumiere sur cette histoire, ca me bouffe ma vie sociale...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 02:28:54  profilanswer
 

n°443935
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-12-2009 à 02:48:36  profilanswer
 

il a traqué une adresse comment ?? en 192. qlq chose ??  
 
parce que les IP sont theoriquement unique sur le reseau donc soit les en tetes de mails sont falsifié pour mettre une fausse adresse soit le hacker a envoyé les mails depuis chez ta copine


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°443936
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-12-2009 à 02:50:12  profilanswer
 

la solution la plus probable est que le "voleur" a infecté le pc de ta copine pour epluché ses contacts .. a reperé le pigeon au milieu de son facebook et a utilisé le PC comme relais pour ses mails  
une fois que tu tient un PC zombie tu le lache pas :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°443937
str8fwd
Posté le 30-12-2009 à 03:08:55  profilanswer
 

arkrom a écrit :

la solution la plus probable est que le "voleur" a infecté le pc de ta copine pour epluché ses contacts .. a reperé le pigeon au milieu de son facebook et a utilisé le PC comme relais pour ses mails  
une fois que tu tient un PC zombie tu le lache pas :lol:


 
Je pense aussi que c'est la solution la plus probable. En meme temps, c'est complique, car la "fausse personne" sur facebook est une fille que ma copine connaissait bien, qui existe vraiment. Est il possible de trouver des traces de hacking dans le laptop de ma copine?
 
Merci pour vos reponses.

n°443938
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-12-2009 à 03:14:39  profilanswer
 

certainement  
et l'ecroc a pas inventé ses infos il a du les trouver aussi dans le portable


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°443939
str8fwd
Posté le 30-12-2009 à 03:32:02  profilanswer
 

Comment faire pour deceler les traces d'infiltration? Faut-il demander au fournisseur d'acces?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  est ce possible d'utiliser l'adresse IP de ququ'un?

 

Sujets relatifs
Connaitre adresse d'un flux webradioConnaitre l'IP d'un point d'accès linksys WAP54G
5 pc branchés en ethernet sur Freebox? possible?DMZ routeur sur adresse vide = ports fermé en stealth?
Logiciel de choix d'IP et config réseau.Changer de proxy et d'adressage IP en 1 clic.
box CI -- @IP côté LAN modifiable ?[windows Seven & AFS] Utiliser le protocole AFS sous Seven 64bits
[Numéricable] 2 adresses IP ?Connection CPL impossible mais direct (RJ45) possible
Plus de sujets relatifs à : est ce possible d'utiliser l'adresse IP de ququ'un?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR