Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  [Pihole] Le réparer tous les 2 jours ou ne fonctionne pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pihole] Le réparer tous les 2 jours ou ne fonctionne pas.

n°1179825
Laserman49
Posté le 18-11-2021 à 13:52:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne comprend pas pourquoi, mais depuis quelques semaines, je dois absolument faire un pihole -r pour que Pihole analyse à nouveau tous mes périphériques sur le réseau, et ce tous les 2 à 3 jours.
 
Si je ne le fais pas, il m'affiche 0 dans la fenêtre des Clients qu'il analyse, dès que je fais pihole -r tout revient dans l'ordre. Mon installation n'a pourtant qu'un Mois, et la SEULE chose que j'ai changé, c'est d'avoir fait la mise à jours de raspbian.
 
Sudo apt update && sudo apt upgrade
 
C'est absolument tout ce que j'ai changé sur mon Raspberry PI3 B+ que je n'utilise que pour Pihole.
 
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
 
Merci d'avance et à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2021 à 13:52:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  [Pihole] Le réparer tous les 2 jours ou ne fonctionne pas.

 

Sujets relatifs
wol ne fonctionne plus si pc éteintcarte rt8125 qui ne fonctionne qu'en 100MBps
Répèteur Wifi 6 d'Orange ne fonctionne pas avec LiveBox 4 !!comprendre comment fonctionne la VDSL2 / ADSL
ASUS XG-C100C 10Go ne fonctionne qu'à 1GoHéberger 4Tb pendant 3 jours
[PiHole] Question vitesseWake on lan ne fonctionne pas après quelques minutes
Configuration Plusieurs CPLs qui ne fonctionne pasEnvoi fichiers lourd avec Smash qui ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : [Pihole] Le réparer tous les 2 jours ou ne fonctionne pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR