Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Offres TV pour Free ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offres TV pour Free ?

n°409491
Maitreverg​e
Posté le 29-03-2009 à 11:49:57  profilanswer
 

Bonjour,
ça fait un moment que je navigue à droite à gauche pour avoir des informations claires et précises concernant les offres TV de Free mais leur site est tout sauf clair donc je sollicite votre aide.  
 
Je vais quitter le domicile familial dans peu de temps et je pense aller chez Free (j'habiterai dans une zone entièrement degroupée). L'offre principale à 30€/mois internet + télephone + TV me tente mais je ne trouve nulle part où est la description des chaînes disponibles, celles en option, les tarifs des chaines en options, ect...
 
Jusqu'à présent chez mes parents on est chez Orange et on a une vingtaine de chaines pour la TV n'incluant pas la TNT (indépendemment de la connexion internet). J'aimerais avoir les chaines de base et la TNT dans un premier temps, puis par la suite j'envisagerai de prendre le bouquet Canal.
 
Quand je vais dans la rubrique télévision sur le site de Free ça met "accès à plus de 300 chaines dont 150 dans le forfait". Oui mais dans quel forfait ? Le forfait de base ?
 
Voilà, tout ça n'est pas très clair pour moi qui suis loin d'être expert en la matière, un peu d'eclaircissement ne serait pas de refus. :)  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 11:49:57  profilanswer
 

n°409492
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 11:52:37  answer
 

Bonjour.
 
http://www.free.fr/adsl/pages/tele [...] aines.html
 
Trouvé en 2 secondes :whistle:

n°409495
Maitreverg​e
Posté le 29-03-2009 à 12:07:02  profilanswer
 

Oui mais justement, toutes ces chaines sont bien dans le forfait à 30€ ou il faut payer en plus pour les avoir ?

n°409522
Maitreverg​e
Posté le 29-03-2009 à 13:55:34  profilanswer
 

http://www.free.fr/adsl/internet.html
 
Et ici ils me mettent 18 chaines accessibles seulement...

n°409523
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 13:59:44  answer
 

La web tv !!! Pas la Freebox TV.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Offres TV pour Free ?

 

Sujets relatifs
connexion wi fi vers ma freeFree, mac, torrent & arrêts de DL/UL
Free CPLPHP sur les pages perso de free ?
recherche matos pour decodeur orange TV-->WifiInscription chez free : mauvaise adresse affichée par rapport au num
Configuration NetGear DG834GFS avec connexion Freefree remboursement assistance facturation indue
Inscription chez free impossible ???Inscription Free si avant pas de ligne france telecom ?
Plus de sujets relatifs à : Offres TV pour Free ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR