Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Forum perso hacké: quels recours ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forum perso hacké: quels recours ?

n°397671
monsieur c​route
Posté le 07-01-2009 à 15:33:36  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un forum perso chez forumsactifs, qui a été partiellement hacké (partiellement parce qu'en fait quelques messages ont été édités, c'est pas un effacement complet du forum ou un truc dans le genre).
Je soupçonne fortement un des membres de ce forum dont j'ai l'IP ( derrière proxys hélas...), quel menace legale ai-je contre lui ?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 15:33:36  profilanswer
 

n°397677
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 07-01-2009 à 16:16:52  profilanswer
 

absolument aucune, a part si les messages sont injurieux, ou vraiment interdit(racisme....) , je pense pas que tu est trop de recours, ca te couterais trop cher, et trop de temps pour si peu.
 
Et change ton mot de passe, vérifie les comptes qui ont les droits de modification.

n°397686
labruyere
Posté le 07-01-2009 à 18:08:52  profilanswer
 

Il n'y a rien à faire, à part prendre ses précautions... Honnêtement, quelqu'un fait le con avec des messages d'un forum privé sur la recette de la tarte Tatin, on ne va pas mettre une équipe de 15 gendarmes pour retrouver l'IP (en plus certainement à l'étranger, faudrait contacter Interpol).

n°397812
armagad
Posté le 08-01-2009 à 16:30:16  profilanswer
 

recours a oublier. En revanche change tes mot de passe est verifie que tu n a pas de keyloggue ou autre chose sur ton ordi.
 
Le mot de passe met quelque chose d assez complique. Car si il a trouve ton mot de passe c est qu il ete trop facile ;)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Forum perso hacké: quels recours ?

 

Sujets relatifs
Comment faire du multihosting (hébergement perso)Proteger espace perso free
SIte perso free avec un autre login[Free] Pages Perso bloquées
erreur 404Page perso par Neuf Box
redirection dns nom de domaine vers pages perso freeFree accentue le nettoyage des pages perso à coup de script
projet de forum haute fréquentation : quel hebergeur/base de données ?Connaitrela version d'un forum phpbb.
Plus de sujets relatifs à : Forum perso hacké: quels recours ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR