Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Paramétrage des contrôles Active-X et Plug-ins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrage des contrôles Active-X et Plug-ins

n°517329
Imnotdown
Posté le 28-03-2011 à 00:56:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai cru que mon problème devait être assez classique, j'ai donc tapé les termes de ce sujet dans la barre de recherche du forum mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à mon problème...
 
J'ai eu il y'a plusieurs semaines une barre de publicité intempestive qui apparaissait assez souvent  (notamment lorsque j'allais sur Youtube, mais pas seulement) :
"Une fenêtre publicitaire intempestive a été bloquée. Pour afficher cette fenêtre publicitaire intempestive ou des options supplémentaires, cliquez ici..."
 
J'ai voulu trouver un moyen de m'en débarrassé, j'ai fais des recherches sur internet, j'ai trouvé sur un forum (mais pas celui-ci) quelqu'un qui conseillait à une personne ayant un problème similaire (mais pas exactement le même) d'aller voir dans ses options internet et de changer le paramètres de sécurité, notamment  des "contrôle Active-X et Plug-ins"... Je suis donc aller voir dans cet onglet Sécurité, j'ai modifié les paramètres, j'ai coché les options "demander" le plus souvent possible, et maintenant...
Je me retrouve avec encore plus d'emmerde qu'avant.
Ce que je veux dire, c'est qu'avant, il y'avait un sorte de filtre automatique : les Active-X et les plug-ins qui devaient passer (notamment pour les vidéos, elles s'affichaient automatiquement), passaient sans problème et, tout ce qui était superflu, les publicités en tout genre, les "éléments non-sécurisés", ce genre de chose... étaient filtrés par des fenêtres du type : "Voulez-vous autoriser l'éxecution de logiciels tels que les contrôles Active-X et les plug-ins ?" ou "Un script accède à un logiciel (contrôle Active-X) de cette page, lequel est indiqué comme sécurisé pour le script. Acceptez-vous ceci ?".
Sauf que maintenant, tout est indifférencié : les trucs à laisser passer (pour pouvoir exécuter flash player par exemple) et les trucs qui viennent foutre la merde (il m'est parfois arrivé de voir carrément la page du site disparaître soudainement après que j'ai cliqué sur "oui" )... Sans parler du côté chiant de devoir cliquer plusieurs fois sur un bouton "oui" avant de pouvoir accéder à une page web... Et de devoir répéter cette action plusieurs fois (notamment sur des forums).
 
Voilà, j'aimerais pouvoir remettre en ordre les paramètres de Sécurité afin que mon accès au sites soit moins laborieux mais toujours sécurisé.
 
Pouvez-vous m'aider ?


Message édité par Imnotdown le 28-03-2011 à 18:08:31
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 00:56:07  profilanswer
 

n°517363
pkc
Posté le 28-03-2011 à 12:04:41  profilanswer
 

tu peux regarder du côté des autres navigateurs si internet explorer ne te permet pas de faire ce que tu veux.  
 
le plus simple est d'ajouter le site concerné à la liste des sites de confiance d'ie;  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Paramétrage des contrôles Active-X et Plug-ins

 

Sujets relatifs
Paramétrage nom de domaine allemandActive directory et Reseau Wifi
[ORANGE] Connexion internet sensée être résiliée, toujours activeparamètrage "Groupe résidentiel"
Paramétrage EasyPHP svp ?Configurer router/point d'accès Wi-Fi sur un réseau Active Directory
Parametrage WRT54G en routeur avec passerelle LiveboxDroits administrateurs et Active Directory 2008
Paramétrage de mon réseau domestiqueParamétrage MX d'un sous domaine
Plus de sujets relatifs à : Paramétrage des contrôles Active-X et Plug-ins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR