Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vpn en panne !!

n°979766
videoloulo​u
Posté le 30-06-2017 à 18:15:15  profilanswer
 

au secours !  , utilisateur depui un peu plus de 6 mois de avira phantom vpn version payante , depuis peu, je ne peux plus choisir le pays  pour localiser mon ip, j'ai comme message  "  virtual location set  to unknown ", et  sur mon tableau de bord je suis localisé à " emplacement voisin " ;
de toute façon n'apparait plus la liste des pays comme auparavant !
j'ai essayez une désinstallation et de réinstaller mais idem !, j'ai eu le sav de avira , il a pris la main dessus, m'a dit qu il allais voir avec des  dévellopeurs et me tenir au courant et depuis R.A.S., quelqu'un aurai t il une idée ? , quand je désinstalle , il dois rester des traces quelque part qui font que j'en reviens toujours au même !  :pt1cable:  :bounce:  
 
merci d'avance  pour le coup de mains !

mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 18:15:15  profilanswer
 

n°979768
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-06-2017 à 18:21:31  profilanswer
 

Une désinstallation et un coup de ccleaner pour enlever les traces?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°979770
videoloulo​u
Posté le 30-06-2017 à 18:27:45  profilanswer
 

je vais essayer, apparemment il y a un outil dédié chez avira mais je n arrive pas a  ,le trouver  ..

n°980133
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 03-07-2017 à 11:43:35  profilanswer
 

videoloulou a écrit :

utilisateur depui un peu plus de 6 mois de avira phantom vpn version payante ,


Il n'y a pas un support chez avira :??:


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°980162
videoloulo​u
Posté le 03-07-2017 à 16:50:02  profilanswer
 

si !, ils mon contactés une premiere fois , ils ont pris la main sur mon pc, ça à bidouillé un peu , il m 'ont fait installé un outil qui à du faire une analyse, un scan de mon installation , et puis ils m ont dit qu ils reviendraient vers moi après  étude de mon problème, ils m'ont annoncé qu'ils me rallongé ma licence de 3 mois ,  et j'ai attendu bien 15 jrs, et puis ils m'envoient un message avec un lien à utiliser  pour installer un logiciel sur mon pc , lien qui en fin de compte ne marche pas !, je leurs dit et  y 'a un type qui me dit qu'on va reprendre rendez vous pour refaire  une session ou ils prendront la main , on fixe le truc et là , il me pose un lapin !!, depuis j'attends !!!

n°980278
lotirim
va benè
Posté le 04-07-2017 à 13:19:53  profilanswer
 

videoloulou a écrit :

au secours !  , utilisateur depui un peu plus de 6 mois de avira phantom vpn version payante , depuis peu, je ne peux plus choisir le pays  pour localiser mon ip, j'ai comme message  "  virtual location set  to unknown ", et  sur mon tableau de bord je suis localisé à " emplacement voisin " ;
de toute façon n'apparait plus la liste des pays comme auparavant !
j'ai essayez une désinstallation et de réinstaller mais idem !, j'ai eu le sav de avira , il a pris la main dessus, m'a dit qu il allais voir avec des  dévellopeurs et me tenir au courant et depuis R.A.S., quelqu'un aurai t il une idée ? , quand je désinstalle , il dois rester des traces quelque part qui font que j'en reviens toujours au même !  :pt1cable:  :bounce:  
 
merci d'avance  pour le coup de mains !


Pourquoi ne pas utiliser Opera?  Ce brother possède un vpn 'incorporé'.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prise téléphonique HS depuis panne réseau Bouygues......CPL à la maison, panne de courant
Panne numéricable ? Et une autre questionDs213 J en panne,récupération de donnée sur win possible ?
panne googleVolume en panne sur NAS ( hp proliant )
NAS SYNOLOGY = 2/4 HDD SEAGATE en panneHFR Rehost Panne du serveur ?
Panne hébergeur et réception emailPerte du réseau privé en cas de panne d'ADSL avec Freebox (RÉSOLU)
Plus de sujets relatifs à : vpn en panne !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR