Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Intrusion dans le PC d'un individu à plusieurs KM!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intrusion dans le PC d'un individu à plusieurs KM!

n°445771
Fey10
Posté le 14-01-2010 à 02:49:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucis !
 
J'en appelle à votre aide pour me renseigner sur quelque trucs:
 
En faisant des recherches sur le net, j'ai vu que des "hacker" pouvait s'introduire sur le pc à n'importe qui grâce à son IP pour en prendre possession...
Mais les recherches ne m'ont pas dit comment les contourner !
 
J'ai Windows xp, Spybot (pour les spyware tout ça), Avira et Zone alarm pour le parefeu!
 
Vous pensez que si le mec à mon adresse IP (et mon FAI) il peut tenter quelque chose ?
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 02:49:29  profilanswer
 

n°445772
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2010 à 08:27:15  profilanswer
 

si tu fais les mises a jour de windows, de ton antivirus, que ton firewall logiciel est actif, que tu a une xyzbox ou n'importe quel routeur NAT, que tu télécharge pas tout et surtout pas n'importe quoi du net, les risque sont moindre


---------------
#mais-chut
n°445773
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-01-2010 à 09:52:55  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Intrusion dans le PC d'un individu à plusieurs KM!

 

Sujets relatifs
Accès limité dès que connexion de plusieurs PC wifiProbleme réseau PC portable w7 > pc fixe xp
PC connecté en wifi = débit catastrophique pour l'EthernetRéseau wifi entre 2 PC et une imprimante
Question switch/PCPC Routeur
VoIP + FT sur plusieurs téléphones ?Partage dossier PC/WRT54G avec DD de la FreeboxHD
Différence de ping entre deux PC sur le même réseau 
Plus de sujets relatifs à : Intrusion dans le PC d'un individu à plusieurs KM!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR