Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

infos proxy

n°376078
jeremac1
Posté le 28-08-2008 à 01:02:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille pour une agence de voyages qui vient d'ouvrir une autre agence.
L' agence possède une simple connexion internet et j'aimerais qu'il passe par le proxy de la maison mère et je voulais savoir comment cela se passe.
est-il possible d'atteindre le serveur proxy directement via son adresse public et dans ce cas, faut-il changer quelque chose dans la config du proxy ?
 
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 01:02:51  profilanswer
 

n°381498
seb-info
Posté le 28-09-2008 à 21:03:54  profilanswer
 

Tu peux te connecter directement du site A sans proxy sur le serveur proxy du site B seulement il faudra ouvrir la connexion proxy à Internet avec les risques qui s'en suit donc obligation d'authentifier le client distant. Ensuite il faut faire en sorte que les utilisateurs du site A ne puisse pas modifier la config de leurs navigateurs.
 
Je serai toi je ferai un connexion VPN entre les deux sites. Sa sera beaucoup plus transparent et plus sécurisé.
 
Sinon c'est quoi ton serveur proxy ?

n°398756
carles65
Posté le 15-01-2009 à 11:35:46  profilanswer
 

Citation :

 Tu peux te connecter directement du site A sans proxy sur le serveur proxy du site B seulement il faudra ouvrir la connexion proxy à Internet avec les risques qui s'en suit donc obligation d'authentifier le client distant. Ensuite il faut faire en sorte que les utilisateurs du site A ne puisse pas modifier la config de leurs navigateurs.
 
Je serai toi je ferai un connexion VPN entre les deux sites. Sa sera beaucoup plus transparent et plus sécurisé.
 
Sinon c'est quoi ton serveur proxy ?


 
moi, jai deja la connexion vpn entre les differentes agences et mon site central.
Je voudrais mettre 1 proxy squid sur site central et que les autres agences doivent passer par mon proxy.
 
Mais comment configuré une telle architecture?svp


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Passer par un proxyPb pr accéder à Internet d'une machine virtuelle, pb avec proxy
Bloquer un proxy relais squidproxy/ logiciel avoir +sieurs ip diff en meme temps ?
Reverse Proxy apacheConnexion FTP via proxy bloquée
utiliser un proxy pour les jeux en ligne ? problème d'ip fixeobtenir adresse ip sous proxy
Accès site via proxy "anonyme" : Applet java ne fonctionne pas.Proxy, box et accès restreint
Plus de sujets relatifs à : infos proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR