Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Hello search

n°818725
floppy1984
Posté le 20-12-2014 à 12:12:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me rend compte depuis quelques semaines que Hello search s'est imposé sur mon navigateur : Mozilla firefox et envahi chacune de mes pages de recherche avec des publicités "byhellosearch" ou des onglet "voir plus" sur chacune des images des pages web ouvertes.
 
Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer ça?
 
Pc sous Windows 7
protégé par : Microsoft security essential & Malwarebytes
 
Merci d'avance
 
Florence

mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 12:12:12  profilanswer
 

n°818808
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2014 à 19:12:37  answer
 

Y'a pas le soft en question avec l'uninstaller qui va bien dans "Panneau de configuration>Programmes et fonctionnalités" ?

n°818869
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 21-12-2014 à 09:16:31  profilanswer
 

Je pense que tu ne dois pas être dans la bonne section du forum mais un bon nettoyage avec les outils nécessaires (AdwCleaner, Spybot, Malwarebytes ...) et tout devrait rentrer dans l'ordre.


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Routeur Pb de ma faute !Pb accès réseau local sur routeur netgear par wifi sur Livebox
Pb restauration de données après modification de HDD sur NAS Synology[Nas] Pb de configuration NX sur un NAS Synology et 1&1
PB connexion CPL / PCPb de connection WIFI non sécurisé
Extension portée WIFI par CPL et Pb de double réseau électriquePb reseau ; 1 connexion pc->lente les autres OK
Pb connection smartphone au réseauPb- WIFI ASUS RT-AC66U
Plus de sujets relatifs à : Pb Hello search


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR