Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur Pb de ma faute !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Pb de ma faute !

n°806765
islogged
Posté le 05-11-2014 à 02:50:24  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai accéder à un router qui ne m'appartient pas, je pense que c'est un Cisco EA 3500 en tout cas l'interface web de config 192.168.0.1 était c'elle là : http://3.bp.blogspot.com/-U2kRVhyw [...] _UI+V3.png
 
Donc connectivity sur la partie internet j'ai passé de serveur DHCP à à mode bridge, il m'a mis un message du genre que pour acceder au routeur il faudrait maintenant utiliser son adresse IP.
 
Dans tous les cas je n'ai plus accès via 192.168.0.1 aux paramètres du routeur, j'ai maintenant une page blanche (depuis que je suis passer donc au mode bride)
 
Je n'ai pas d'acces physique à celui-çi, j'ai le password wifi mais il m'alloue une ip 169. du genre et je n'ai donc plus accès à rien !
 
Voila comment puis-je remettre le routeur dans l'état ou il était par le wifi (seul accès que j'ai) ?
Merci


Message édité par islogged le 05-11-2014 à 02:50:55
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 02:50:24  profilanswer
 

n°806767
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 05-11-2014 à 04:21:35  profilanswer
 

Salut,
 
169.254.xxx.xxx est une adresse APIPA que s'attribue automatiquement ton PC lorsqu'il ne trouve pas de serveur DHCP sur le réseau...
 
Pour retrouver l'accès, il faut mettre le PC en adressage statique...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur Pb de ma faute !

 

Sujets relatifs
quelle routeur acheter pour maison 2 etages ?Remplacer Livebox play par routeur Asus
Routeur Wifi SMC : Alimentation ???Routeur WiFi en remaplcement de la Freebox dans une maison
Configurer modem-routeur TP-Link pour Orange ?Pb accès réseau local sur routeur netgear par wifi sur Livebox
Wake on WAN avec Livebox Sagem/Routeur D-Link/ Nas DS214 playUtilité d'un routeur dans un domaine lent ?
point d'accès wifi routeur ou simple boitier ? 
Plus de sujets relatifs à : Routeur Pb de ma faute !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR