Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Google autenticator wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google autenticator wordpress

n°1004772
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 27-12-2017 à 21:04:52  profilanswer
 

Salut,
 
je suis en train de péter un câble!  
 
J'ai un blog wordpress (pas un site "sous wordpress" ) en formule tout compris. Tout fonctionne nickel... sauf que...  
 
J'ai mis en place l’authentification en 2 étapes.  
 
Depuis le temps, j'ai changé d'ordi portable et de gsm...  
 
Je n'arrives PAS à m’authentifier via l'appli mobile google autenticator sur mon nouveau mobile pour avoir l'accès admin sur le pc portable.
 
Si je choisi l’authentification par sms, ça m'envoie le truc sur mon ancien mobile...  
 
 
J'ai déjà passé des heures pour essayer de changer ce put1 de numéro mais impossible. (même en aillant accès à l'ancien mobile)
 
 
L'appli google autenticator fonctionne très bien avec mon compte google ou même amazon... MAIS PAS avec wordpress, "code erroné"
 
Si je veux essayer de changer de paramètre via mon nouveau mobile, il me redemande de m’authentifier et bim, je ne peux pas.  
 
 
Si j'essaie de paramétrer depuis mon bureau (pc fixe) je n'arrives pas à changer le numéro de mobile pour les sms...
 
Si j'essaie de m’authentifier avec mon pc portable, cela ne fonctionne pas.  
 
 
Le pire, c'est que l'appli google autentificator est paramétré pour envoyer les sms à mon nouveau mobile!  
 
Wordpress semble prendre la main sur google et c'est eux qui choisissent le numéro de mobile.
 
 
Ce que je n'arrives pas à comprendre c'est POURQUOI l'appli me donne des codes qui fonctionnent pour 2 comptes et pas pour wordpress?


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 21:04:52  profilanswer
 

n°1004813
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 28-12-2017 à 10:43:35  profilanswer
 

Personne?


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°1006836
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 10-01-2018 à 19:14:00  profilanswer
 

HFR est mort...


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Google autenticator wordpress

 

Sujets relatifs
Migration NDD + mails OVH vers GoogleWordpress et OVH
colocation google driveGoogle Drive. Des problèmes ...
Aucun fichier Wordpress visible sur le FTP - Besoin d'aide...[TU] Wifi Mesh (Deco, Orbi, Asus...)
Wordpress sur un DNS-320LQuel hébergement pour Wordpress/Shopify
Google.com et navigateur firefox:problèmes?Google traduction ne fonctionne plus..
Plus de sujets relatifs à : Google autenticator wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR