Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Fournisseur mail avec catchall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fournisseur mail avec catchall

n°1072778
acet492
Posté le 29-03-2019 à 14:29:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas sûr d'être dans la section appropriée mais je tente quand même.
 
Je cherche un fournisseur mail qui me permettrait de remplir le besoin suivant.  
 
Je voudrais pouvoir créer des alias/redirections/catchall à l'infini sur chaque site sur lequel je m'inscris. Cela me permettrait, si jamais mon mail fuite sur une BDD, de savoir exactement quel site a vendu/s'est fait pirater mon mail. Je souhaite également que le processus soit simple, et que je puisse consulter tous mes mails dans une boite simple.
 
Je précise également que je ne suis pas un pro de ce domaine, que je n'ai pas peur de mettre les mains dans le cambouis, mais que je ne suis pas prêt à le faire tous les quatres matins.
 
Je sais que PlaneteHoster fourni un tel service à travers un "catchall", mais je voulais savoir s'il y avait des solutions moins cher ou plus performantes.
 
Merci d'avance pour la réponse à mes questions.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 14:29:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Fournisseur mail avec catchall

 

Sujets relatifs
messagerie Windows live mailgateway qui se connecte pas chez le fournisseur
énorme SPAM mail freeHerbergement de son propre serveur mail chez Orange
Erreur boite mail (non réception d'un mail d'un compte pro).Problème serveur mail maison
Problème serveur mail SFRcompte yahoo mail piraté
Hébergement mail low costE-mail mutualisé
Plus de sujets relatifs à : Fournisseur mail avec catchall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR