Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Forum HFR, suivi de sujets que je n'ai jamais lus ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°290455
welcominh
Posté le 10-07-2007 à 09:55:47  profilanswer

Bonjour, je ne savais absolument pas où poster ca. Que le modo n'hésite pas à déplacer mon message si besoin est.

J'ai une question HS un peu.
Quand je me connecteà au forum HFR, quand je regarde les sujets que j'ai déjà lus (pour voir s'il y a de nouveaux messages), parfois je vois des sujets où je ne suis jamais entré. (Ou alors que j'ai oublié tellement ca fait longtemps  :??:) Est-ce normal?
C'est pour ca que je me demande si quelqu'un se connecte avec mon compte de temps à autre  :??:

Comment faire aussi pour ne plus suivre ces sujets, car en supprimant le drapeau de ces sujets, apparemment ca ne résout rien.

Merci.

---------------
Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 09:55:47  profilanswer

n°290510
BaF - FlOp
Posté le 10-07-2007 à 13:57:52  profilanswer

tu utilises bien cette icone : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/multiplefavoris.gif ?

n°290512
welcominh
Posté le 10-07-2007 à 14:06:13  profilanswer

non j'utilise les 2 liens a coté: drapeaux verts pour les sujets où j'ai déjà posté, et le lien avec drapeau rouge pour les sujets que j'ai commencé à lire.

---------------
Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega
n°290833
rz1
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 14:28:57  profilanswer

Change de mot de passe...

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Sujets relatifs
Net Send message part mais n'arrive jamais pkoi?Recherche aide, nouvelle ligne neuf jamais demandé !
[HELP] spam DANS le forumSite et Forum
Recherche un bon forum d'aide au référencementsImpossible de s'identifier sur HFR !
Recherche un routeur stable qui ne plante jamaisQuel hebergeur pour forum
bug d'un forum 
Plus de sujets relatifs à : Forum HFR, suivi de sujets que je n'ai jamais lus ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)