Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer un A/R

n°359285
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 12-05-2008 à 21:09:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma copine a été victime d'un cambriolage à son bureau entre midi et 2 et on lui a piqué son pc portable pro. Evidemment, tous ses docs sont dessus et elle n'a pas fait de sauvegarde. La personne qui a forcé la porte a prit soint de prendre des gants, donc aucune empreinte et ainsi pas bcp de chance de récupérer son pc.  [:cerveau erf]  
 
Toutefois, elle n'a pas de mdp sur sa session et sur outlook il est enregistré. Est il donc possible de récupérer l'ip de la personne s'il se connecte et s'il va regarder ses mails (ça fait beaucoup de si) ? Puis-je envoyer un mail qui forcerait l'A/R ?
 
merci pour votre aide
 
PS : Je ne savais pas trop ds quelle cat et ss cat poster cela


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 21:09:03  profilanswer
 

n°359289
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-05-2008 à 22:01:25  profilanswer
 

Ouais ya moyen de récup l'ip si il se connecte mais il faut voir l'hébergeur du serveur mail pour ça.

n°359297
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 12-05-2008 à 22:36:25  profilanswer
 

ils sont chez orange, donc orange peut savoir si sur tel login une connexion s'est faite et si oui avec quelle ip ? donc même pas besoin d'envoyer un quelconque mail ?


---------------
Last.fm
n°359300
aley06
Posté le 12-05-2008 à 23:03:59  profilanswer
 

salut
il y a des site aussi pour localiser une ip.
mais bon quel intérêt c le portable de la boite et la police est là pour ça.
retrouver le mec ne va te faire que des emmerdement parlementaires.
sans compté que tu sais pas sur qui tu va tomber.
fait marcher l'assurance surtout que le pc doit déjà être reformaté et la c fini plus de trace.
a moins que tu utilise Boinc la des fois il ont retrouvé des pc volé.
mais eux vont plus loin avec l'adresse mac je croix mais bon il faut que le voleur utilise boinc.
alex

n°359303
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-05-2008 à 23:16:56  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :

ils sont chez orange, donc orange peut savoir si sur tel login une connexion s'est faite et si oui avec quelle ip ? donc même pas besoin d'envoyer un quelconque mail ?


 
Suffit qu'il se connecte pour relever les mails et l'ip sera enregistrée oui.
Après faut voir comment faire bouger orange pour qu'ils check ça


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A l aide avec Freebox V4 routeur+WIFIforcer la fermeture de session
Win 2003 Forcer fermeture session -> horaire[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\
[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ![Wifi] Forcer Windows à prendre un point d'accès particulier
Forcer l'adresse ip sur une 939nf6g-vsta[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : Forcer un A/R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR