Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Filtrage d'adresse mac sur routeur Tew 431BRP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtrage d'adresse mac sur routeur Tew 431BRP

n°352364
serialplay​er
Posté le 30-03-2008 à 23:27:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un routeur wifi Tew 431BRP avec la dernière version du firmware.  Quand j'utilise le wifi, en plus du cryptage wpa et du masquage du ssid. Je choisis de permettre l'accès à internet et au réseau local uniquement au pc autorisés.  
Or je viens de me rendre compte qu'en ce qui concerne l'accès à internet, le routeur autorise tous les pc: il faut leur refuser l'accès manuellement alors qu'ils devrait être bloquer en attendant l'autorisation. Je trouve cela un peu limite niveau sécurité. Heureusement, pour le réseau local il faut autorisé le pc, c'est beaucoup mieux.
Est-ce que d'autres ont ce routeur et pourraient me dire s'ils ont le même problème ou me dire si j'ai fait une erreur?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 23:27:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Filtrage d'adresse mac sur routeur Tew 431BRP

 

Sujets relatifs
Impossible d'acceder a la configuration de mon routeurAmplifier sa connexion WiFi via un second routeur ?
redirection d'une adresse sous iisCherche routeur pour projet
Modem/Routeur ou Modem + Routeur ou switch[Résolu] [Routeur] Différence mode "client" et mode "client bridge"?
Prise en compte de règle du routeur sans rebooter la freebox ?9BOX + Routeur + Wifi OK + ... Sécurité ... AIE AIE AIE
routeur wrt54gs et psp slim 
Plus de sujets relatifs à : Filtrage d'adresse mac sur routeur Tew 431BRP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR