Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Cherche Modem ADSL2+ avec filtrage MAC Vlan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Modem ADSL2+ avec filtrage MAC Vlan

n°327911
charly bro​wn
Posté le 16-11-2007 à 08:36:57  profilanswer
 

Salut,
 
j'aurais besoin d'un conseil sur du materiel, je cherche pour ma boite un modem ADSL2+ grand public pour ligne orange et je veux par sécurité filtrer les adresses MAC du Vlan ( ethernet ) sachant que je ne mettrais pas en service le WIFI dessus....
 
Je ne crois pas que la livebox filtre les adresses MAC du Vlan mais uniquement du Wifi il me semble...
Chez Linksys ou bewann ça a l'air pareil...J'ai pourtant pas l'impression de demander la lune en sécurité...
 
Donc si vous avez un produit grand public à tarif correct à me proposer je suis preneur...
 
J'ai pas encore regardé chez Cisco bien sur...J'y vais de ce pas.
 
Merci
 
Charly


---------------
Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back]
mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 08:36:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Cherche Modem ADSL2+ avec filtrage MAC Vlan

 

Sujets relatifs
Question à propos des possibilités des modem/routeurCherche Forfait voip illimité
filtrage mac, bonne securité?probleme config wrt54g et modem adls2mue
Wifi sans changer de modem USBProbleme de connexion avec modem SpeedTouch 510
Modem routeur en remplacement Livebox[Club-internet]recherche témoins pb de non-reception de modem
[C-I] Modem reçu, ligne soit disant activée mais aucune synchroQuel modèle de modem ADSL acheter?
Plus de sujets relatifs à : Cherche Modem ADSL2+ avec filtrage MAC Vlan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR