Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [C-I] Modem reçu, ligne soit disant activée mais aucune synchro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C-I] Modem reçu, ligne soit disant activée mais aucune synchro

n°324480
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-10-2007 à 17:46:46  profilanswer
 

Salut tout le monde,
j'ai fait une demande de dégroupage totale chez Club Internet pour mon appart il y a un mois de cela.
 
Ils m'ont bien dit qu'ils allaient ouvrir ma ligne auprès de FT, et faire tout le reste.
 
Il y a deux semaine je reçois mon modem, et une semaine plus tard la lettre comme quoi ma ligne a bien été activée et que je peux dès à présent me servir de mon offre.
 
Or, la diode ADSL du modem ne s'allume même pas, je n'ai aucune synchronisation.
 
Ca fait depuis une semaine que j'ai reçu les papiers et toujours pas internet, et pourtant ils ont déjà débité le premier mois :fou:  
 
Le pire dans tout ça c'est que de chez moi je ne peux même pas contacter leur hotline (sûrement merdique et bien surtaxée) car je n'ai pas de téléphone :/
 
Donc là je ne sais pas trop comment faire à part pleurer...


Message édité par koskoz le 27-10-2007 à 17:46:57

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 17:46:46  profilanswer
 

n°324481
lito
Posté le 27-10-2007 à 17:53:43  profilanswer
 

1 vérifie tes branchements (pas de rallonges et filtres sur les prises)
2 teste avec un autre modem ou teste ton modem sur une ligne ADSL d un ami que tu sais etre fonctionnelle
3 appele la hotline et indique les résultats des 2 premieres étapes

n°324484
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-10-2007 à 17:59:10  profilanswer
 

lito a écrit :

1 vérifie tes branchements (pas de rallonges et filtres sur les prises)
2 teste avec un autre modem ou teste ton modem sur une ligne ADSL d un ami que tu sais etre fonctionnelle
3 appele la hotline et indique les résultats des 2 premieres étapes


 
1 : les branchements sont bons.
2 : je vais essayer ça.
3 : t'as pas bien lu mon post je peux pas les appeler.


---------------
Twitter
n°324506
lito
Posté le 27-10-2007 à 20:38:31  profilanswer
 

tu peux les appeler depuis une cabine/ un portable / chez un ami / voisin

n°324513
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-10-2007 à 21:40:17  profilanswer
 

lito a écrit :

tu peux les appeler depuis une cabine/ un portable / chez un ami / voisin


 
Mon portable ne tiendra jamais avec son forfait, vu combien de temps ça dur et combien ça coûte.
 
Pour les autres options, je ne pourrai pas faire les manips qui de toute façon ne serviront à rien.


---------------
Twitter
n°324562
Iloprix
Les bons plans sont ici
Posté le 28-10-2007 à 05:09:20  profilanswer
 

Si tu es en dégroupage total, ne branche aucun téléphone sur ta prise et n'utilise aucun filtre.
Branche ton modem sur ta prise de téléphone et rien d'autre, attention si tu as une deuxième prise n'y branche rien.
Débranche ton modem partie électrique et rebranche-le pour le rebooter

n°324572
lito
Posté le 28-10-2007 à 10:08:06  profilanswer
 

je t ai dit de faire les manips avant de les appeler et comme ca tu leur donne le résultat.
Si tu ne veux pas y mettre du tien tu n avanceras pas.

n°324580
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-10-2007 à 11:23:31  profilanswer
 

Iloprix a écrit :

Si tu es en dégroupage total, ne branche aucun téléphone sur ta prise et n'utilise aucun filtre.
Branche ton modem sur ta prise de téléphone et rien d'autre, attention si tu as une deuxième prise n'y branche rien.
Débranche ton modem partie électrique et rebranche-le pour le rebooter

 

Déjà fait :jap:

 
lito a écrit :

je t ai dit de faire les manips avant de les appeler et comme ca tu leur donne le résultat.
Si tu ne veux pas y mettre du tien tu n avanceras pas.

 

Bon, t'es gentil tu t'énerves pas, ces manipes là je les ai déjà faite bien avant ce post, faudrait pas me prendre pour un con non plus.

 

Et de toute façon, je suis pas chez moi pendant une semaine, mais chez mes parents.


Message édité par koskoz le 28-10-2007 à 11:23:35

---------------
Twitter
n°324594
lito
Posté le 28-10-2007 à 11:56:49  profilanswer
 

et bien appele la hotline depuis chez tes parents. pour leur indiquer les manips que t as effectué, les résultats, pour qu ils puissent lancer un GAMOT. (toi tout seul si tu les contactes pas tu ne feras pas avancer ton dossier)
Je ne m enerve pas mais quand on répond ca "t'as pas bien lu mon post je peux pas les appeler."
on peut toujours appeler depuis ailleurs que chez soi.
Il faut juste un peu de bonne volonté.
sinon essaie de les contacter par mail (depuis un cyber / chez un ami / fac etc..)

n°324599
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-10-2007 à 12:31:20  profilanswer
 

Oui, je comptais les appeler de chez mes parents, c'était juste pour les manips que ça me faisait un peu chier.
 
Mercredi je passe chez moi vite fait, je vais voir si ça fonctionne, et dans le cas contraire j'appellerai jeudi sûrement.
Mais déjà devoir payer de la hotline alors que je me suis même pas servit de l'offre :/
 
Un Gamot ?


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 12:31:20  profilanswer
 

n°324621
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-10-2007 à 15:32:17  profilanswer
 

Je viens de tomber sur ce dossier (merci Antibug). J'ai déjà démonté ma prise et j'ai effectivement ce condo.
Ca pourrait être ça ?


---------------
Twitter
n°324697
ViMx
Modérateur
Posté le 28-10-2007 à 23:55:47  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [C-I] Modem reçu, ligne soit disant activée mais aucune synchro

 

Sujets relatifs
Quel modèle de modem ADSL acheter?Plus de synchro avec CEGETEL
Modem DSL-524T: config DDNS & Serveur virtuel non persistenteBizarrerie pour creer une partie sur un jeu en ligne
[Routeur Wifi] [Sans modem] Linksys WRT54GL ou autre ?Modem Routeur pour Wanadoo 512K
modem ethernet DSL-320T + routeur wifi DIR-655[Neuf-cegetel]: problème de modem
Débrider sa ligne Readsl Orange?Ouverture Ligne FT : "mauvais" NRA ?!?
Plus de sujets relatifs à : [C-I] Modem reçu, ligne soit disant activée mais aucune synchro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR