Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Failles de securité importantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Failles de securité importantes

n°313536
dadidounet
Posté le 29-08-2007 à 23:53:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un ami, qui m'a fait une petite demonstration: Allez dans l'invité de commande, et tapez NETSAT. Vous aurez tout ce qui est ouvert avec internet (les portes a ce qu'il m'a expliqué), et en particulier les adresses IP des gents avec qui vous discutez sur msn. Comment faire pour remdier a ce probleme "d'ouverture"? Car il a reussi en qq essais a trouver mon IP...  
 
merci d'avance
 
david


Message édité par dadidounet le 29-08-2007 à 23:59:33
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 23:53:59  profilanswer
 

n°313559
gizmo31
Posté le 30-08-2007 à 09:55:57  profilanswer
 

tu peux configurer ton MSN pour mettre un proxy et donc les requetes seront relayées via ce proxy.
 
la commande est NETSTAT -an en invite de commande. Effectivement tu vois les sockets TCP établies avec les "peer", c'est la base meme du modèle TCP/IP

n°313633
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-08-2007 à 14:03:54  profilanswer
 

C'est pas une faille... netstat permet juste de savoir avec quels équipements réseaux ta machine est en train de communiquer.
 
Tu connais bien l'adresse postale de tes voisins, ce n'est pas pour autant qu'ils se sont faits cambrioler...?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°313681
dadidounet
Posté le 30-08-2007 à 19:14:31  profilanswer
 

en effet, c'est vrai...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Failles de securité importantes

 

Sujets relatifs
Proxys web et sécuritésecurite internet
Sécurité de mon 1er réseau localWIFI de PC à PC et sécurité ?
securité maximum d'un reseauProblème certificat de sécurité
securité VOIP ...Livebox, WIFI et sécurité
Réseau local en entreprise, relier un pc internet en sécuritéQuels routeur me conseillez vous ? en terme performance/securité!!
Plus de sujets relatifs à : Failles de securité importantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR