Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  cacher son nas derrière une authentification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cacher son nas derrière une authentification

n°531552
rodrigo35
Posté le 01-07-2011 à 22:43:08  profilanswer
 

bonjour,
 
je rencontre un soucis chez moi, j'ai une freebox, un pc faisant office de serveur web, et un nas ayant une intercafe web ET ftp.
 
mon probleme: en lisant les logs, je constate des tentatives de connection sur ce nas... ça m'ennuie...
 
ma question: est il possible de "cacher" et de protéger la présence de ce nas derriere une page d'authentification mise sur le serveur web?
ainsi j'interdis l'acces direct au nas (exit les redirection de ports), sauf pour les authentifiés...
 
 
vous pensez que c'est possible?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 22:43:08  profilanswer
 

n°531821
didj4y
Posté le 04-07-2011 à 11:00:38  profilanswer
 

reverse-proxy ?

n°531827
rodrigo35
Posté le 04-07-2011 à 11:21:05  profilanswer
 

en effet, je n'y avais pas pensé... merci beaucoup !!

n°531828
didj4y
Posté le 04-07-2011 à 11:22:26  profilanswer
 

:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  cacher son nas derrière une authentification

 

Sujets relatifs
mécanisme d'authentification(comme DHCP,PXE,LDAP,...)VPN entre Cisco derrière livebox
Accès à distance d'un disque dur en réseau derrière un routeur (BOX)QoS/Box Opérateur ; Placer DD-Wrt derrière Box ?
proxy squid et authentification mysql[Résolu] Routeur derrière routeur : problème IP
Visibilité sur internet d'un appareil connecté derrière une Livebox 2Routeur CISCO VPN derrière Modem / Routeur (box)
PB authentification HTTPSAccéder à 2 serveurs derrière routeur de Internet
Plus de sujets relatifs à : cacher son nas derrière une authentification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR