Hello !
Cela fait depuis quelques mois que je reçois des spams dans ma boite...Mais genre beaucoup de spam.
Genre une centaine par jour ^^'
J'ai cette boite email depuis presque 20 ans... Et j'ai jamais eu ce problème.
J'utilise cette boite pour pas mal de site, mais rien d'étrange ou quoi. Et dans l'idéal, j'aimerai la conserver, ça me ferait chier de devoir l'abandonner...
Sur Outlook, j'ai donc décidé de faire entrer dans ma boite que les adresses en whitelist, en faisant table rase.
Au début cela a été très chiant, j'ai du manuellement aller accepter toutes les emails ok... Et aujourd'hui je suis obligée de vérifier, au cas où.
Néanmoins, si cela a solutionné mon problème
c'est de nouveau repartie de plus bel...
Je ne sais plus trop quoi faire. A part signaler les emails en spam, et bloquer les expéditeurs quand je peux...
Ce n'est pas toujours possible de le faire, et j'ai remarqué qu'ils arrivent à "utiliser" des noms de domaines qui sont dans ma whitelist.
Aujourd'hui je suis à une quinzaine de spam...mais je sais bien que ça va augmenter de nouveau.
On m'a conseillé de me "déshabonner" quand c'est possible, mais même pas en rêve j'ai envie de cliquer sur des liens que je connais pas...
Quelqu'un aurait une idée, des astuces ? ça me rend dingue
Merci par avance
Message édité par arya60 le 18-12-2023 à 17:56:18