Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Grosbill

n°588191
jaketyler
Posté le 22-07-2012 à 23:47:08  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite prochainement acheter un Kit evolution pour mon Pc. Ayant trouver les produits m'interessant sur http://www.grosbill.com/ , j'aurais voulu savoir si ce site était vraiment fiable et serieux.
 
J'attache beaucoup d'importante aux soins apportés au colis, j'aimerais avoir vos avis sur vos expérience personnels.
 
Les produits sont t-ils bien emballés , bien protégé, et les délais sont t-il bien respecté ? Vu que je vais commander pour 500 € je veux etre sur que tout se passe dans de bonne conditions.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 23:47:08  profilanswer
 

n°588207
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 23-07-2012 à 08:27:41  profilanswer
 

Salut,
 
Grosbill est un magasin fiable et sérieux, parmi les meilleurs à mon avis...
 
Je n'ai jamais eu de problème avec...

n°588274
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-07-2012 à 15:09:39  profilanswer
 

Fiable oui, sérieux ça dépend du client.
Plus tu commandes chez eux, mieux tu es traité en cas de problème de livraison.
 
Perso au niveau matos informatique, je ne fais confiance qu'à LDLC et Matériel.net
Pour du produit autre, CDiscount (même si leur site est vraiment pourri, mais ça, faut pas leur dire) ou achat local [:spamatounet] (Bordeaux pas loin, ça aide pour les gros achats)
 
Pour info Grosbill a été acheté il y a quelques années par le groupe Auchan.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°588332
jaketyler
Posté le 23-07-2012 à 20:35:18  profilanswer
 

Moi aussi je fais pleinement confiance en Materiel.net, mais la pour le materiel que je veux acheter les tarifs sont beaucoup plus intéressant chez Grosbill, pour ca que je veux avoir le maximum d'avis sur le soin apporté aux colis, donc merci de donnez vos avis !

n°588364
periaz
This is pure art...
Posté le 23-07-2012 à 21:21:18  profilanswer
 

J'ai commandé il y a deux ans une config entière sur grosbill, no problem. Arrivée dans les temps. Je fais environ 1 commande par an chez Grosbill et aucun problème pour le moment.
Sinon CDiscount fait de bon prix aussi, et cette année j'ai du passé pas loins de 10 commandes et aucun problème pour chacune d'entre elles

n°595220
deyko
Posté le 04-09-2012 à 15:37:56  profilanswer
 

J'ai créé un compte, quand j'ai vu que le password que j'ai tapé est arrivé en claire sur ma boite mail j'ai pas été plus loin ... retour LDLC ou matériel.net
 

n°595226
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 04-09-2012 à 16:01:33  profilanswer
 

deyko a écrit :

J'ai créé un compte, quand j'ai vu que le password que j'ai tapé est arrivé en claire sur ma boite mail j'ai pas été plus loin...


Pffff... Ce n'est pas important ça !  
 :sarcastic:

n°595320
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-09-2012 à 22:53:59  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :

Pffff... Ce n'est pas important ça !  
 :sarcastic:


Oui c'est sûr, voir son mot de passe arrivé en clair chez soi, ça montre la haute sécurité du site [:hahaguy]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°595353
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 05-09-2012 à 06:55:16  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Oui c'est sûr, voir son mot de passe arrivé en clair chez soi, ça montre la haute sécurité du site


Un mot de passe, c'est fait pour être changé, et la sécurité c'est sur les transactions bancaires que ça s'évalue...
Je vois qu'en matière de sécurité vous n'y connaissez pas grand chose...  :lol:

n°595451
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-09-2012 à 14:58:22  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :

Un mot de passe, c'est fait pour être changé, et la sécurité c'est sur les transactions bancaires que ça s'évalue...


 [:cerveau violon] refrain habituel du vendeur/employé d'une boîte qui envoie en clair n'importe quelle info, pour peu que tu dises que tu t'appelles untel (sans forcément vérifier derrière)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RESOLU]Avis sur plan d'adressageWNR3500L V2 votre avis ou retour d'exp ?
avis sur cle wifi netgear[Avis]Antivirus serveur/client
avis sur antenne wifi 18 dbi !!Avis sur routeur wifi Netgear
Mon avis sur LWS, service d'hébergement, VPS.Vos avis sur la Bbox Fibre Optique
[Topic] Numéricâble ou Miséricâble ? Vos avis sont les bienvenus !Avis sur Routeur wifi
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Grosbill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR