Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Adresse électronique et lieu de résidence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adresse électronique et lieu de résidence

n°638269
Scipion80
Posté le 05-02-2013 à 12:08:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum
 
Soit une personne qui va dans des groupes de discussions google en utilisant un pseudo et une adresse bidon
 
En regardant la source du message et l'adresse IP on peut trouver la ville du FAI, ok
 
Mais une personne du forum est arrivée à trouver sa ville de résidence et son adresse de messagerie personnelle (pas celle bidon)
 
Comment a t-elle pu faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 12:08:36  profilanswer
 

n°638276
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 05-02-2013 à 13:07:50  profilanswer
 

Scipion80 a écrit :

Bonjour
 
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum
 
Soit une personne qui va dans des groupes de discussions google en utilisant un pseudo et une adresse bidon
 
En regardant la source du message et l'adresse IP on peut trouver la ville du FAI, ok
 
Mais une personne du forum est arrivée à trouver sa ville de résidence et son adresse de messagerie personnelle (pas celle bidon)
 
Comment a t-elle pu faire ?
 
Merci


Tout dépend du soft qui a été utilié. Parfois il insert un return-path ou un autre header indiquant la vraie adresse configurée dans le soft.


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°638282
Scipion80
Posté le 05-02-2013 à 13:32:04  profilanswer
 

Elle utilise Outlook express
j'ai regardé le code source je ne vois rien d'autre que son adresse bidon et son adresse ip


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Adresse électronique et lieu de résidence

 

Sujets relatifs
Adresse IP ou MAC? Comment se défendre?ADSL Résidence Secondaire (Orange/FT)
residence etudiante et flux videosRésilier une offre FAI par recommandé électronique (en ligne) ?
Adresse Gmail piratéRedirection blog vers adresse de mon site
residence etudiant et internetQuestion adresse ip fixe dynamique
Problème sur changement adresse du compte Microsoft vers ancienne adrecomment localiser une adresse IP personnelle
Plus de sujets relatifs à : Adresse électronique et lieu de résidence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR