Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Achat avec paysafe card

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat avec paysafe card

n°603909
elwe
Posté le 17-10-2012 à 19:27:51  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'aimerais m'acheter un jeu sur steam, et je suis pas vraiment convaincu que je puisse leur laisser mon numéro de Cb , je questionne un peu et on me réponds achéte le avec une paysafe card, je connaissais pas mais ça à l air bien sympa.
 
Ca correspondrais exactement à ce que je cherche :).
 
Seulement j'ai vu sur quelque forums, qu'en l'utilisant il y avait un risque de chopper un virus, bloquant la transaction :///.
 
 
Je voulais avoir un peu de retour avant de me lancer, et si quelqu'un à une solution alternative et moins risquée je suis preneur également.
 
Ps : c'est pour acheter CS:Go ( et pourquoi pas après quelque jeux indé ) des jeux uniquement dispo en dématérialisée en fait.
 
Merci d'avance et bonne soirée/journée.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 19:27:51  profilanswer
 

n°603932
bottrader
Posté le 17-10-2012 à 21:26:12  profilanswer
 

et paypal ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Achat avec paysafe card

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour NAS 2 baies nu environ 100€D-Link DSR-250N ou conseil d'achat
Achat frauduleux sur internet[Achat barraque & Travaux] Mon réseau LAN c'est vous!
Confirmation d'achat CPLconseil d'achat clé USB adaptateur Wifi
Achat CPLConseil achat routeur
Conseil pour l'achat d'une clé / carte WifiQuestion achat NAS. Vieux DS-209 ou new DNS-325?
Plus de sujets relatifs à : Achat avec paysafe card


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR