Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Achat frauduleux sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat frauduleux sur internet

n°590400
Le Correct​eur
Posté le 07-08-2012 à 07:55:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'explique mon souci rapidement: ma carte bleue a été volée samedi dernier. Le temps que je m'en rende compte et que je fasse opposition, il s'est passé environ deux heures.
 
Je me rends compte ce matin que la personne qui a fait ça a réalisé des achats sur internet, notamment sur un qui m'a permis de remonter jusqu'à son adresse IP.
 
Il apparait que c'est une adresse basée chez Free: est-on sûr que l'on pourra remonter jusqu'à la personne qui a fait ça avec cette adresse?
 
Merci d'avance
 
Wattou

mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 07:55:13  profilanswer
 

n°590767
arnaud1206
Posté le 09-08-2012 à 10:34:21  profilanswer
 

Ce n'est pas vraiment ton problème de savoir si oui ou non on peut remonter jusqu'à celui qui a utilisé ta carte bleue...
Il suffit de faire opposition à ta carte bleue, d'aller au commisairiait déposer plainte et de voir avec ta banque qui te demandera une copie de la plainte et te remboursera sous 15 jours.
 
CDLT

n°590783
aideinfo
Posté le 09-08-2012 à 11:47:44  profilanswer
 

Comment es-tu remonté au voleur avec une ligne comptable ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Achat frauduleux sur internet

 

Sujets relatifs
Internet pour quelques mois[Achat barraque & Travaux] Mon réseau LAN c'est vous!
Confirmation d'achat CPLInternet sans abonnement france telecom
Configuration et choix routeur pour reset connexion internetconseil d'achat clé USB adaptateur Wifi
Partage de fichier et connection internet avec routeur wrt54gscoupure de ma connexion internet
Problème partage internet Win7 > winXP après installation ConnectifyInternet sans TV lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Achat frauduleux sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR