Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Zimbra en rade, plus de mails même sous gmails ou autres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°517265
de_klomp
꧁꧂
Posté le 27-03-2011 à 15:40:16  profilanswer

Bonjour, j'espère être dans la bonne catégorie... Depuis deux trois jours, je ne reçois plus aucuns mails...  :fou:  Je sais que les serveurs Zimbra (ça m'apprendra à tester des bétâs...  :sweat: ) sont actuellement en rade, mais est-il normal que je ne reçoive rien non plus de hotmail, gmail, etc... C'est important pour moi ne serait-ce que mon job! J'ai beau chercher dans mes config serveur de chaque compte, rien ne cloche (en tout cas selon moi..). Si une personne patiente voulait bien m'orienter ou me confirmer que cela ne provient pas de ma config (que je n'ai par ailleurs pas touchée...) ça me rassurerait.  :bounce: . Attention, noob inside! Donc il faut m'expliquer avec calme et prudence... [:a-m13:2]

Merci d'avance.

[table][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td][/td][/tr][/table]

Message édité par de_klomp le 27-03-2011 à 15:44:19

---------------
  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 15:40:16  profilanswer

n°517364
pkc
Posté le 28-03-2011 à 12:06:28  profilanswer

est-ce que tu peux détailler un peu ta config :  
quel est le client utilisé ?  
est-ce que tu peux encore envoyer des mails ?  
est-ce que tu as encore accès via webmail ?  

n°518496
de_klomp
꧁꧂
Posté le 04-04-2011 à 16:49:10  profilanswer

Slt
Le problème s'est résolu de lui-même depuis hier, mais merci d'avoir chercher à m'aider.

A+

---------------
  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
plus de mails sortant depuis wifi ?Changement de FAI, impossibilité d'envoyer des mails via OUTLOOK
mails free et orange qui ne fonctionnent pas en envoi automatisésproblème envoi mails via serveur "privée"
Transfert de boites mailsMAILS ENVOYES SANS MON ACCORD à des Adresses inconnues (boîte msn)
Exporter mails Hotmail vers YahooImpossible de récupérer mes mails sur Outlook chez Orange !
Problème pour charger mails SFR après lecture webmail 
Plus de sujets relatifs à : Zimbra en rade, plus de mails même sous gmails ou autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)