Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  WRT54G ET NAS Lacie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WRT54G ET NAS Lacie

n°258087
chayertz
Posté le 02-04-2007 à 23:02:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me casse la tête depuis plusieurs jours sur un probleme a priori débile,
J'ai un reseau local chez moi avec un linksys WRT54G sur lequel j'ai connecté en statique un NAS Lacie mini Ethernet, en local aucun probleme l'administration et le transfert de fichiers fonctionne parfaitement.
Le soucis vient lorsque j'essaie d'acceder le disque via l'exterieur , meme la page d'administration est impossible à joindre bien que j'ai forwarder le port 80 sur l'adresse IP de mon disque, j'ai deja fait ce genre de config sans soucis mais cette fois pas moyen je ne comprends pas ... j'ai déja essayé de mettre a jour le routeur avec le dernier firmware mais status quo, j'accede en revanche sans soucis de l'exterieur a la page de gestion du routeur via le port 8080 mais impossible d'acceder le disque

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 23:02:39  profilanswer
 

n°413511
Olive111
Posté le 30-04-2009 à 20:00:02  profilanswer
 

Bonjour, j'ai le même matériel et je peux accéder (au bout d'un certain temps) à la page de configuration du NAS par contre quand je transfert des fichiers, le débit n'excède pas 10Ko/s...J'ai mis mon routeur en UPnP, j'ai activé le FTP, je sais plus quoi faire... Si quelqu'un a une idée..  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  WRT54G ET NAS Lacie

 

Sujets relatifs
Equivalent à un wrt54g sans wifi?wrt54g en point d'accés wifi
NAS et sécurité , je me fait pirater ou pas ??Boitier Réseau NAS ?
Routeur WRT54G + orangeWRT54G / ST510 : Plus de navigation
NAS QNAP TS-201 et interface Web 
Plus de sujets relatifs à : WRT54G ET NAS Lacie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR