Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  wrt54g en point d'accés wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wrt54g en point d'accés wifi

n°244567
uraniborg
Posté le 20-04-2007 à 20:13:59  profilanswer
 

Voici les données du probléme:
J'ai un modem routeur wifi netgear (un dg834g) situé dans un local où arrive ma ligne adsl et dans laquelle j'ai la majorité de mes machines... quelques cables réseau partent vers le reste de ma maison (salon /chambres) pour relier mes ordis câblés .Le probléme est le suivant , de temps a autre , je veux pouvoir profiter du wifi pour mon portable ou surtout pour celui de mes amis de passage dans le salon ou sur la terrasse mais le dg834g est situé dans un local trops eloigné et aux murs trops epais pour choper quoi que ce soit......
Je voulais remettre en service un wg54g en point d'accés wifi en reliant soit l'entrée wan ou une entrée ethernet (je ne sais pas) sur une connection de mon réseau principal (celui venant du bunker :sol: ) et profiter du wifi du  wrt54g.
Est-ce possible dans la config de base?
Faut-il passer par un dd-wrt par exemple(firmware alternatif)
Faut-il programmer une table de routage particuliére?
Aprés quelques recherches j'ai trouvé des solutions permettant d'augmenter la portée du wifi a partir de la premiére mais comme je n'ai rien de la premiére.....
Bon eh bien j'ai surement beaucoup de choses a apprendre mais je compte sur vous!!!!!!
Merci d'avance :bounce:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 20:13:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  wrt54g en point d'accés wifi

 

Sujets relatifs
WIFI / DM111P+WPNT834, problémé connexion !! Help[Linksys Modem-Routeur WiFi WAG200G] Topic officiel
   Relier 2 PC, droits d'accès, etc...Pont Wifi avec Livebox et WRT54GS : faut-il DD-WRT ?
Wifi Mort / Lan Trop Lent...Help !![Topic-Unique] D-Link DGL-4300 (routeur, switch gigabit, wifi 108mbps)
Plus de sujets relatifs à : wrt54g en point d'accés wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR