Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Windows + Wifi utilisation conjointe impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows + Wifi utilisation conjointe impossible ?

n°273271
remiforall
Pourquoi faire simple.......
Posté le 23-01-2007 à 17:05:10  profilanswer
 

Je viens de parcourir énormément de sujets sur ce forum et sur bon nombre d'autres traitant du même sujet et à chaque fois la question du wifi avec windows est toujours impossible à résoudre.  
 
Pour certains c'est la freebox/livebox/neufbox/alicebox ou le routeur ... qui serait en cause, pour d'autres ce serait l'antenne wifi intégrée/dongle/usb ...  mais en fait est ce que ça ne serait pas un probléme du à windows xp ?  
 
Sur la même machine j'ai ubuntu 6.06 LTS et windows xp pro tablet-PC SP2 original en double boot, le wifi fonctionne parfaitement sous linux et je suis continuellement déconnecté avec wouinwouin.
 
à 1 m de la freebox v5 (testé aussi avec la livebox) c'est hallucinant, il faut le voir pour le croire, pour windows, il n'existe aucun accès wifi ou quand il le trouve je suis déconnecté toute les 2 mn (chronométré !!) :fou:  
 
Sur des hotspots libres et des points d'accès "propriétaires" orange/cegetel/Wlink ... c'est exactement identique que ce soit sécurisé ou non, impossible d'avoir une connection wifi persistante avec windows.
 
Est ce que je suis le premier à poser la question ? ou existe t'il un site reprenant toutes les astuces pour enfin pouvoir travailler efficacement avec le wifi et windows ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 17:05:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Windows + Wifi utilisation conjointe impossible ?

 

Sujets relatifs
Carte wifi introuvable dans le registrereseau mac pc, partage impossible sur certains fichiers
Déconnexion intempestive avec HERCULES Modem Routeur ADSL WiFi 54 MbRouteur ASUS Wifi WL-500g Premium
Problème de connexion entre routeur wifi netgear et 9boxchoix de carte WIFI
Plus de sujets relatifs à : Windows + Wifi utilisation conjointe impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR