Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Erreur réseau live box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur réseau live box

n°284436
Tonio74330
Posté le 09-06-2007 à 16:45:33  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Voici mon problème. J'ai deux pc à la maison un portable et un fixe. Le portable se connecte très bien à la live box.
Par contre le fixe c'est une autre histoire. J'ai essayé de le branché par wifi et ethernet et il m'a affiché la mm erreur: "Erreur: Problème Réseau".
Le truc c'est que la connection marche apparemment car j'arrive à récupérer mes mails, mais impossible de lancer mon navigateur. C'est jamais vu ça. De quoi vient le problème à votre avis? Matériel ou logiciel? aidez moi svp.
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 16:45:33  profilanswer
 

n°284853
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 11-06-2007 à 16:23:51  profilanswer
 

Hello,  
 
A vue de nez  :heink: comme ca je dirais spyware !!! => spybot + ad-aware  
 
A+

n°284879
Tonio74330
Posté le 11-06-2007 à 19:06:35  profilanswer
 

il faut que j'installe spybot et ad-aware?

n°284882
Tonio74330
Posté le 11-06-2007 à 19:24:28  profilanswer
 

J'ai installé ad-aware toujours rien je pense qu'il doit me manquer un fichier mais lequel...? C'est trop bizarre car je vois les barres de chargement à coté du bouton déconnexion (une fois que je suis connecté)
Merci de m'aider c'est sympa.

n°284989
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 12-06-2007 à 11:39:58  profilanswer
 

Hello,  
 
Tiens jette un coup d'oeil sur ce post et suit la même procédure.
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t278536
 
Heu j'ai un doute là. SpyBot ET Ad-ware sont des logiciels de recherche de spyware (=logiciel espion) un peu comme des anti-virus. Tu ne dois pas simplement les installer mais aussi mettre à jour leur base de donnée (pas de panique c'est tout simple) et lancer un scan de ton PC.
 
Tiens un tutorial pour spybot :  
http://www.zebulon.fr/dossiers/42-spybot.html
 
A+

n°285250
Tonio74330
Posté le 13-06-2007 à 20:30:12  profilanswer
 

Grrrr! Sa marche toujours pas, c'est abusé. Tu n'as pas une autre idée svp. Je ne vois vraiment pas de quoi ça peut venir.
Ce que je comprend pas c'est que tout marche très bien sur mon portable et pas sur mon fixe. Pourtant les 2 sont récents.

n°285302
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 14-06-2007 à 09:23:42  profilanswer
 

Hello,  
 
Merci de faire un retour de ce que tu fais (les tests, les résultats)  ca permet de suivre la manip parceque là je suis un peu dans le noir.
Donc tu as bien fait le test complet et spybot t'a donner le message Félicitation aucun mouchard détecté.  
 
On continu donc si c'est pas un spyware peu etre un filtrage.
As-tu un firewall sur ton PC ?  
Si oui est-ce que ton navigateur est autorisé à discuté sur le Web ?
Sinon Qu'est ce que tu attends pour en mettre un ;) Attends quand même qu'on ait réglé ton problème d'abord ! on va pas tout mélanger.


Message édité par m3z le 14-06-2007 à 09:25:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Erreur réseau live box

 

Sujets relatifs
Problème de reseau et de partage de connexion internetreseau vpn
Réseau wifi pour vista-xpTutorial pour réseau PC-Mac
réseau BNCRéseau local et internet...
usage d'une "box" sur un réseau différent de celui du FAI ?Réseau en Bluetooh, possible ?
reseau actif ou non ?? 
Plus de sujets relatifs à : Erreur réseau live box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR