Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connexion wifi, viendez vous creuser les meninges!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion wifi, viendez vous creuser les meninges!

n°444607
deus ex ma​china86
newbie moard
Posté le 05-01-2010 à 18:21:13  profilanswer
 

salut à tous,
 
comme bcp j'ai un probleme de wifi:
 
j'avais une clef wifi qui marchait tres bien sauf que la connexion sautait quand je lançais des logiciel de P2P( je perdais la connexion apres 2 ou 3 min)
 
j'ai donc acheté une clef wifi SMC WUSBS-N2 pour ermplacer la premiere mais je n'arrive pas à la faire fonctionner:
 
quand je mets l'adresse ip en auto, dans "etat de la connexion" puis dans "support", il est ecrit: adresse privée automatique et mon adresse et mon masque de sous reseau sont 169.254.189.220 et 255.255.0.0 (apparement l'adresse par defaut quand windows n'arrive pas à contacter le serveur hdcp) et windows affiche: connectivité limitante (mon ancienne clef indique elle : attribué par serveur hdcp et fonctionne)
 
quand je mets en manuel avec j'ai la bonne ip et le bon masque de sous reseau mais mozilla/msn / skype n'arrive pas à se connecter et je n'ai aucun echange de paquet
 
j'ai fait la mise à jour des drivers de la clef, j'ai essayé de la configurer avec XP ou avec le logiciel de SMc, mais ça ne marche jamais
 
mon os: XP sp3


---------------
"Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 18:21:13  profilanswer
 

n°444703
deus ex ma​china86
newbie moard
Posté le 06-01-2010 à 14:43:35  profilanswer
 

ya personne?


---------------
"Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connexion wifi, viendez vous creuser les meninges!

 

Sujets relatifs
PC connecté en wifi = débit catastrophique pour l'EthernetCarte PCI Wifi Wake on LAN
Cherche bon routeur fonction QOSRéseau wifi entre 2 PC et une imprimante
Wifi avec modem routeur belkin GAccéder aux disques dur d'un pc xp pro avec un autre xp pro en wifi
WIFI / Windows 7[Help !]Probleme de connection WIFI avec un pc sous WINDOWS 7
Carte pci wifi sur os 64 bit et 4go ramCréer connexion VPN sous Win XP
Plus de sujets relatifs à : connexion wifi, viendez vous creuser les meninges!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR