Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Wifi : deploiement en grand nombre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi : deploiement en grand nombre

n°257944
orlith
Posté le 04-04-2007 à 09:09:14  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vous expose mon probleme.
 
J'ai 120 laptops qui vont avoir la meme config. Je ne les installe pas avec des ghost mais avec une install toute neuve d'XP sur chaque poste.
Ces 120 laptops vont avoir le meme routeur WIFI chez eux. Ces routeurs wifi vont etre parametré avec le meme nom de reseau et la meme clef WPA.
Je souhaiterais pouvoir scripter la partie ajout reseau wifi (vu que c'est le meme)sur tout les portables, histoire de ne pas avoir a faire les 120 à la mimine. Comme ca quand les personnes recoivent leur portables il est pret a l'emploi !
 
Si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 09:09:14  profilanswer
 

n°257945
slywalker
Posté le 04-04-2007 à 09:47:29  profilanswer
 

par curiosité, pourquoi pas de ghost ? :??:

n°257946
orlith
Posté le 04-04-2007 à 10:01:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Car j'ai differents modeles. C'est la ameme install que j'applique a tout le monde mais je n'ai que les drivers a changer. Ce qui est plutot bcp plus pratique que de refaire un ghost a chaque modele qui change.
De plus le ghost est figé. Si tu veux modifier quelques chose dedans tu es oblige de refaire le ghost, la, moi je n'ai qu'a faire ma modif etca touche tout les modeles !Ce qui est drolement pratique quand j'ai un parametre a changer ou un script.
A+

n°257947
slywalker
Posté le 04-04-2007 à 10:59:13  profilanswer
 

ah ok, il me manquait donc une info  :ange:  
 
à part un netsh pour paramètrer tout ce qui IP, je ne sais pas trop comment faire pour les paramètres proprement wifi

n°257948
orlith
Posté le 04-04-2007 à 11:53:45  profilanswer
 

Dommage  
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Wifi : deploiement en grand nombre

 

Sujets relatifs
WIFI : connectivité limitée sous vistaconnection d'une wii à internet par une carte PCI wifi
Pour experts réseaux: modem cable connecté sur Modem routeur ADSL WifiPasserelle Internet RJ45 + Wifi : intégrer le wifi dans le réseau
Réseau wifi impossible avec clé USB netgear 111T2 pc reliés par rj45 + dongle wifi nintendo : probleme
[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] 
Plus de sujets relatifs à : Wifi : deploiement en grand nombre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR