Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  WIFI : connectivité limitée sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI : connectivité limitée sous vista

n°257914
LatexMan
Posté le 04-04-2007 à 16:58:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Possédant un portable, je souhaite utiliser le wifi pour me connecter a internet par l'intermédiaire de ma livebox Sagem.
Donc j'ai configurer sous le portable la connexion, (avec clé WEP), mais quand il se connecte, il me dit que la connectivité est limitée et je ne peut pas naviguer sur internet. Ca veut dire koi ? comment régler le probleme ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 16:58:13  profilanswer
 

n°257915
Pandinus2k​4
Posté le 04-04-2007 à 17:04:49  profilanswer
 

Salut,
 
Il me semble qu'il y a une association de périéphérique obligatoire avec la Livebox pour que celle-ci enregistre l'adresse MAC de ta carte wifi et la reconnaisse. De mémoire, il faut appuyer sur un bouton sur la livebox pour commencer la phase d'association et tenter de se connecter avec le périphérique que l'on souhaite associer.

n°257916
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-04-2007 à 17:06:29  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  WIFI : connectivité limitée sous vista

 

Sujets relatifs
connection d'une wii à internet par une carte PCI wifiPour experts réseaux: modem cable connecté sur Modem routeur ADSL Wifi
[PRB] Vista Configuration RésauxPasserelle Internet RJ45 + Wifi : intégrer le wifi dans le réseau
Réseau wifi impossible avec clé USB netgear 111T2 pc reliés par rj45 + dongle wifi nintendo : probleme
Plus de sujets relatifs à : WIFI : connectivité limitée sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR