Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Wake on Lan et parefeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wake on Lan et parefeu

n°430201
casul
Posté le 10-09-2009 à 17:21:04  profilanswer
 

Bonjour
j'ai essayé le wake on Lane 2 fois, une fois avec zone alarm (free) sur mon PC cela n'a pas fonctionné, et une fois avec uniquement le parefeu windows et là ça a fonctionné, j'ai bien trouvé le PC allumé chez moi en entrant.
cela me parait étrange car peu importe le parefeu logiciel, le PC est éteint (ou presque) au moment ou on envoie le "paquet magique" comment cela se fait-il ?  
merci de votre éclairage

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 17:21:04  profilanswer
 

n°430303
tuxerman12
Posté le 11-09-2009 à 11:17:13  profilanswer
 

La pseudo réussite ou le pseudo échec ont sans doute d'autres raisons. Mais effectivemenent les pare-feux logiciels des machines éteintes n'y sont strictement pour rien.

n°430496
casul
Posté le 12-09-2009 à 18:54:53  profilanswer
 

merci, je vais retenter l'expérience, ce qui est sur c'est que cela ne fonctionne pas avec ma configuration actuelle et que la seule fois que j'ai essayé en après avoir désactivé ZA cela à fonctionné ???!!!
merci je continue a chercher une explication


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Wake on Lan et parefeu

 

Sujets relatifs
Routeur Netgear --> Diode verte LAN clignote LENTEMENTInternet partagé Routeur LAN/WiFi
Pétition SFR : Option Wake On Lan - Wake On WanLAN XP bloqué
Freebox V5 + Wake On Lan + routeur netgear personnel2 sous-domaines vers 2 machines sur un LAN sans redirection de ports ?
Problème LAN compliqué 
Plus de sujets relatifs à : Wake on Lan et parefeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR