Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN windows 7 : Erreur 720

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN windows 7 : Erreur 720

n°491806
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 17-12-2010 à 10:44:54  profilanswer
 

Bonjour à tous !  Et désolé de prendre un peu de votre précieux temps ...
 
J'ai créé un serveur VPN chez moi sur mon pc fixe (windows 7 Ultimate, accès à distance windows activé, connexion entrante crée, etc ...) derrière ma neufbox. J'ai naté les ports pour le VPN, configuré la connexion au travail, et j'ai réussi à me connecter sans problèmes hier matin.
 
Hors ce matin j'arrive au travail, et quand j'essaye de me connecter pour récupérer un document, j'ai sans cesse l'erreur 720 : Une connexion à l'ordinateur distant n'a pu être établie ...    au moment de l'enregistrement de l'ordinateur sur le réseau     [:the radec]  
 
Quelqu'un aurait une idée ?!  pourquoi ça marchait hier et plus ce matin ?!!   [:kains]  
 
Merci d'avance pour votre aide !!
 
Jo_popo


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 10:44:54  profilanswer
 

n°492012
pkc
Posté le 17-12-2010 à 17:06:48  profilanswer
 

il faudrait faire des traces réseau pour vérifier ce qui est bloqué.
wireshark est ton ami :D  
en attendant tu peux aussi utiliser vnc.  

n°492054
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 17-12-2010 à 18:11:20  profilanswer
 

merki msieur ...    j'aimerais vraiment utiliser le service krosoft pour le VPN et pas un soft tiers ...  c'est pour ça que je bataille sur le VPN de windows !
j'ai déjà pensé à openVPN ou autres, mais j'aimerais quand même réussir à le faire marcher avec ce que j'ai sous la main là   ;)   Je suis un peu borné, quand j'y arrive pas je continue jusqu'à ce que ça marche, et ça sans passer par des solutions externes   ;)
 
mais merci pour ta réponse !! vais lancer wireshark et voir ce qu'il me dit ...
 
Jo_popo
 
 :hello:


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN windows 7 : Erreur 720

 

Sujets relatifs
routeur et VPN : sur quel point etre vigilent ?Windows 7 - comment désactiver le scan réseau
Erreur 500 chez OVHVPN Linksys
Configurer Windows Web Server 2008 ?Connexion VPN via routeur: Pas d'accès internet!
Coupure ADSL avec connexion VPNSFR - Giganews newsgroup et VPN : Bridage ?
Configurer VPN avec Hotspot Shield et VPN Lifeguardfree: mac et windows
Plus de sujets relatifs à : VPN windows 7 : Erreur 720


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR