|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VPN oui mais...... |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 14:15:18 |
Anonymous Coward | Bonjour,
https://teravpn.com/nigeria-vpn/
|
jcpamart | Salut et merci,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | D’autant plus que rien ne vous garantit que les serveurs vpn ne log pas vos données...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Un tunnel VPN ne t'affranchit pas de tout ça --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Entre ton pc et ton fai, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 16:22:07 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Gros +1 pour leroimerlinbis. Je ne comprend pas cet engouement(?) pour les VPN. Si ta peur c'est de te faire syphoner tes données c'est pas du tout un VPN qui va aider. Tu devrais plutôt activer le mode https-only dans ton navigateur (httts = crypté) et faire attention, tout simplement... --------------- matos à vendre |
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui mais non. Tu as certainement raison au niveau technique, mais il faut relativiser je pense (et il faut bien faire confiance à quelqu'un au final...). Le DNS peut être crypté et authentifié et on peut choisir d'autres serveurs que ceux du FAI ou le 8x4 (Google). Après oui, le FAI peut peut-être (SNI ne me parle pas ) voir sur quel site on va, mais bon, comme je disais, il faut bien faire confiance à quelqu'un. Et perso je préfère faire confiance à Free (p.ex., dans mon cas) en France que machintrucVPN dans Payslointain... --------------- matos à vendre |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui, un VPN privé
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui, +1 pour le .
--------------- matos à vendre |
leroimerlinbis |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ca par contre je l'ai jamais dit. Même si c'est "que" un bot, il n'a rien à fouiner dans mes documents! |
Publicité | Posté le |