Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  vodeo surveillance sur mobile gsm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vodeo surveillance sur mobile gsm

n°418218
JEAN LUC
Posté le 09-06-2009 à 10:05:26  profilanswer
 

je reposte car je ne suis pas sur que mon premier post a eu lieu (novice)
 
Bonjour : un peu novice dans la matière j’aurais besoin de renseignements et surtout comment faire : Mon idée lorsque je suis en déplacement et de pouvoir surveiller ma maison sur mon téléphone portable (marque sony w715) avec abonnement pass internet.  
J’ai un serveur ip (9100a aviosys) et j’ai créer un site sur DYNDNS.org. Tout se passe bien si je connecte un ordi portable (le mien) sur le site .Je vois ce qui se passe dans la maison.(juste un message qui lorsque je connecte un ordi extérieur d’un ami par exemple pour la première fois me demandant de télécharger un module complémentaire aviosys.)
ensuite  tout se passe bien .(mot de passe etc).  
Par contre si je me branche sur le site à l’aide de mon téléphone portable ,je me connecte bien  ,me demande de rentrer mes mots de passe ,mais pas d’image ,et rien à l’écran. Comment faire ? est ce quelqu’un à une solution ? merci encore  de vos réponses .Jean Luc


Message édité par ViMx le 09-06-2009 à 19:52:52
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 10:05:26  profilanswer
 

n°418219
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-06-2009 à 10:24:00  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°418232
Modération
Posté le 09-06-2009 à 12:08:00  answer
 

Merci de retirer le "Help" du titre.

n°418236
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-06-2009 à 12:42:34  profilanswer
 

ca vient du plug in demandé pour avoir la video  
 
les navigateurs de telephones portable gere mal/pas ce genre de truc donc tu peut pas l'installer et donc pas de video  
 
 
la solution est d'utiliser le telephone comme modem pour ton ordi portable ,qui lui, sera capable de visualiser les images  
 
par contre attention si tu fait cette manip  
les operateurs mobiles deteste ca et si tu abuse, ton telephone est detecté comme modem et donc ca sort de l'abonnement web mobile et tu est facturé hors forfait a 3 couilles la minutes  
 
CF tes CGV , il doit y avoir une petite phrase du genre "navigation depuis et sur le telephone" qui interdit de fait toute utilisation comme modem  
 
en pratique si tu ne tente pas de connecter autre chose que l'explorer windows et que tu reste pas des heures ca passe


Message édité par arkrom le 09-06-2009 à 12:44:27

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°418287
JEAN LUC
Posté le 09-06-2009 à 17:32:25  profilanswer
 

Merci de la reponse: Si je comprends bien ma connexion internet sur le telephonne portable ne me permettras pas de me brancher sur l'adresse qui héberge la video surveillance.
Il me resteras la solution à me brancher à l'aide de mon ordinateur portable (j'ai la clef 3 g) sur le site en question ...en esperant que cela marche aussi de ce coté là ! Pour commencer je vais supprimer mon abonnement internet sur le telephonne portable ,car du coup je ne vois plus l'utilité de l'avoir. Merci encore deta reponse et te souhaite une bonne journée . Jean Luc

n°418290
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-06-2009 à 17:41:46  profilanswer
 

si tu a une clef 3g a coté oui le web sur mobile devient inutile  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  vodeo surveillance sur mobile gsm

 

Sujets relatifs
[RESOLU] VPN entre Windows Mobile et SFR avec OpenVPN[Internet mobile avec orange] Internet everywhere
Camera de surveillanceCaméra Wifi pour surveillance
Petition pour un 4eme operateur mobile en franceoffre internet mobile illimité.
configurer wifi (livebox) pour Windows mobile 6Configurer WebCam pour Vidéo Surveillance http
Surveillance d'une connexion ADSL 
Plus de sujets relatifs à : vodeo surveillance sur mobile gsm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR